Probleme du Xbox Live

Bonsoir a tous
Depuis dimanche j’ai des problemes pour me connecter au xbox live et une fois connecté il me deconnecte pensant le jeu (Call of Duty 4 , Halo 3)
Est-ce que plusieurs personnes ont ce probleme ou c’est juste moi?

c’est normal, c’est mondial…

Microsoft va faire un geste commercial pour dédommager les comptes gold (un jeu XLA offert ):wink:

Un peu de patience donc, le temps que tout rentre dans l’ordre:jap:

ok merci pitou

slt. g vous esplique mon probleme. quant g connecte ma 360 a l’aide du cable la console arrive a se connecter au xboxlive. mé comme g acheter ladaptateur sans fil et que g relier ma 360 au pc sous windows vista premium plus rien ne marche. g narrive pas a connecter ma 360 sur xbox live. quant g fais un test de connection la console me marque:
adaptateur réseau: sans fil usb
et a ladresse ip sa bloque alor que g rentré la bonne adresse ip de la livebox.
g une livebox (pour information)

esque quelqun pourrer maider? silvouplait

merci d’avance

J’ai éxactement le même problème. J’ai branché l’adapateur Wifi sur ma Xbox, il reconnait bien le réseau sans fil de a Alic Box mais il ne peut pas obtenir d’adresse IP. Alors que mon PC Portable en reçoit une Quelqu’un peut-il m’aider, cela fait 2 mois que je n’y arrive pas :’(

T’as le wifi ?

Tout con, faut juste appuyer sur le bouton REC de la livebox pendant que ta console cherche le modem …

ofete merci de vos réponses mais c’est bon sa marche depuis a peut prés deux mois maintenant lol

BOnjour a tous, voia j’ai un probleme
Donc j’ai acheter une Xbox 30 depuis deja quelque moi je me suis mi sur xboxlive avec mon pc! tout va bien jusque la!
Deja je suis chez voo j’ai un modem puis un routeur wifi car j’ai plusieur pc.
Quand je me suis mis sur xboxlive relier par mon pc tout va super! Mais j’ai acheter y a quelque jours un adaptateur Wifi xbox 360.
Je les mis sur ma xbox et la lumiere est ROUGE! Donc je vais dans parametre- modifier les parametres et la le mode sans fil est en gris pas moyen de l’activer.
Je n’arrive pas a connecter mon adaptateur Wifi AIDER MO PLEASEE
=D