Probleme driver SATA

Tu l’as formattée la partition ou pas?

attendez chui au tel

Excellent on dirait du chat :smiley:

me revoilà !!!!!!! bon j’ai fais une partition principale et j’ai formaté le DD !!!

Ouaaaaaa je le vois dans poste de travail il est beau !!!!!!!

Une autre question !! pourquoi la LED du DD sur la tour clignote toute les secondes ??

Pour la led qui clignote, c’est le disque qui travail.

Oui d’accord !!!! mais je ne fais rien dessus !! vu que je suis sur un autre ordi !!!

Donc je pense qu’elle ne devrait pas s’allumer…comme mon ancien PC

Si, xp travail toujours un peu, meme si tu ne te sers pas de la machine.

Je l’entends ainsi Angel Dust excuse moi d’insister…pourquoi toute les secondes exactement :heink:

Ca ne serait pas PC alert qui ferait ça ? (petit logiciel de la CM pour voir la Temp et le voltage)

Il fait de l’entretient on va dire. Du moment que le pc ne rame pas, tu n’as pas de soucis a te faire, les accès disques, sont normaux.

je confirme, ça le fait aussi sur le mien (enfin pas tout le temps).
Dans le doute tu peux toujours regarder les processus qui tournent dans le gestionnaire de tâches, des fois qu’il y aurait un truc louche.

Bon et bien les amis merci de votre aide precieuse, et je ne vous dit pas a bientot…
enfin pas pour un probleme lié a mon nouveau PC !!!!!!!!

:hello: @+

Ouf! Cool si ça marche :slight_smile:

Je me demande si au passage on n’a pas battu un record (7 pages pour un thread de problème de SATA c’est pas mal) :ane:

Tu m’etonnes :smiley:

ça marche oui mais avec mon ancien DD et l’autre SATA en esclave sinon le SATA seul n’est pas pour autant resolu !!!