Problème dns ps3 avec free

Bonjour à tous,

J’ai essayé (en vain) de configurer ma PS3 pour ma connexion WIFI avec ma freebox! Avant que je déménage en aout, tout fonctionnait bien!
Là j’ai emmenagé et donc paramétré ma PS3 en “facile”, je trouve mon réseau Freebox, ma protection selon FREE est en WPA (TKIP + AES), mon test de connexion est OK…Et quand je me connecte, il y a indiqué “impossible de se connecter Erreur DNS 80710102”!

Hier, j’ai activé sur ma Freebox via mon abonnement la fonction “routeur”…et depuis, j’arrive à connecter ma PS3 mais c’est mon orid portable qui n’arrive plus à se conencter à mon réseau alors que juste avant d’activer cette fonction, ca fonctionnait très bien!!! est-ce que cela peut avoir une incidence?

Pour la PS3, sur mon compte FREE, ils disent “Le mode WPA (TKIP+AES) est recommandé. Si vous rencontrez des problèmes pour connecter certains appareils (PDA/console de jeux/…) essayez les modes WPA (TKIP) ou WPA (AES/CCMP)”. Qu’en pensez-vous?

Merci pour votre à aide à tous!!
Joe

Google indique de partout qu’il faut être en WEP…

Ce qui est une très mauvaise idée car naturellement ca revient à pas avoir de sécurité…

As tu implémenté DHCP sur ta freebox/routeur ?