Problème d'ips récurrent

Bonsoir,
je pense avoir du nouveau je suis allé sur starcraft II et en baissant tout les options cette fois si j’étais à 60 FPS donc je procède point par point voir ce qui baisse mes FPS et la je vois que la seule chose qui me faisais baisser mes FPS est le “Reflet” et ils disent en information que c’est le processeur (CPU) qui gère ça, donc je me demande si c’est pas mon processeur qui a problème depuis le début, de plus, depuis que j’ai mit mon nouveau ventirard j’ai gagne 5 degrés et j’ai l’impression de voir de net progrès (je suis à 55 degrés max sur League & 60 sur Starcraft).
Edité le 16/05/2013 à 19:01

Dans ton bios, qu’est-ce que tu as comme réglage concernant le proco ? tu peux activer ou désactiver le mode turbo par exemple ?

Voici la liste dans bios pour le CPU :

Hyper-Threading - Enabled
Active Processor Cores - All
Limit CPUID maximum - Disabled
Execute Disable Bit - Enabled
Hardware Prefetcher - Enabled
Adjacent Cache Line Prefetch - Enabled
Intel Virtualization Technology - Enabled
Power Technology - Energy Efficient

Désactive Hyper-Threading

D’accord et ça devrait améliorer les performance de mon ordinateur ?

Non, mais peut être régler les problèmes dans certains jeux

Quant-on pousse les ombres dans les jeux c’est bien la CG qui gère cette partie la ?

Oui.

Oui donc avant ils étaient à fond j’étais à 60 maintenant c’est du 55 FPS, je vais envoyer ma CG à la SAV 5 semaines d’attente…
C’est possible que l’ancienne l’alim ait détérioré la CG ?

Une perte de 5 fps, ce n’est rien du tout. 55 fps c’est plus que bien et je ne vois même pas ou est le problème.
Edité le 17/05/2013 à 20:33

Non mais ça c’est quand je mes à fonds les ombres ça n?empêche pas d’avoir des crash d’images. Bon merci à tous. Sujet clos.