Bonsoir,
je pense avoir du nouveau je suis allé sur starcraft II et en baissant tout les options cette fois si j’étais à 60 FPS donc je procède point par point voir ce qui baisse mes FPS et la je vois que la seule chose qui me faisais baisser mes FPS est le « Reflet » et ils disent en information que c’est le processeur (CPU) qui gère ça, donc je me demande si c’est pas mon processeur qui a problème depuis le début, de plus, depuis que j’ai mit mon nouveau ventirard j’ai gagne 5 degrés et j’ai l’impression de voir de net progrès (je suis à 55 degrés max sur League & 60 sur Starcraft).
Edité le 16/05/2013 à 19:01
Dans ton bios, qu’est-ce que tu as comme réglage concernant le proco ? tu peux activer ou désactiver le mode turbo par exemple ?
Voici la liste dans bios pour le CPU :
Hyper-Threading - Enabled
Active Processor Cores - All
Limit CPUID maximum - Disabled
Execute Disable Bit - Enabled
Hardware Prefetcher - Enabled
Adjacent Cache Line Prefetch - Enabled
Intel Virtualization Technology - Enabled
Power Technology - Energy Efficient
Désactive Hyper-Threading
D’accord et ça devrait améliorer les performance de mon ordinateur ?
Non, mais peut être régler les problèmes dans certains jeux
Quant-on pousse les ombres dans les jeux c’est bien la CG qui gère cette partie la ?
Oui.
Oui donc avant ils étaient à fond j’étais à 60 maintenant c’est du 55 FPS, je vais envoyer ma CG à la SAV 5 semaines d’attente…
C’est possible que l’ancienne l’alim ait détérioré la CG ?
Une perte de 5 fps, ce n’est rien du tout. 55 fps c’est plus que bien et je ne vois même pas ou est le problème.
Edité le 17/05/2013 à 20:33
Non mais ça c’est quand je mes à fonds les ombres ça n?empêche pas d’avoir des crash d’images. Bon merci à tous. Sujet clos.