Et ma théorie de la carte graphique qui faiblit, ça compte pas :o
Maintenant, vais te faire un petit récap de ce que moi j’en pense.
De premier abord, vu les symptômes, j’ai penser a un problème de chauffe. Apparement non, tout est ok (hormis que moi je trouve 75° quand même un peu chaud pour la carte graphique). D’où ma suggestion de tester la carte graphique sur un autre pc.
Ensuite quand j’ai vu que l’alim ne fait “que” 350w, ça me confortes un peu plus dans le fait que la carte graphique n’est peut etre plus suffisamment alimentée (d’où la suggestion de tester la carte sur un autre pc).
La, tu viens avec un problème de son également, et peut etre éventuellement Windows qui est parti en vrille (version de Windows ?)
Tu imagines bien que je ne vais pas te dire a 100% que c’est telle ou telle pièce qui est fautive. Imagines un peu je te dis c’est la carte graphique. Tu vas en acheter une neuve et le résultat va etre identique, tu vas réagir comment?
Tu vas dire, ouais c’est l’autre idiot sur le forum qui m’as dit que c’était ça.
Tout ça pour te dire, que si tu ne peux pas faire un minimum de test, dur de dire exactement d’où ça vient :neutre:
Pour moi, vu la config, de toute façon l’alim est trop faible et pas exclus que ça puisse venir de la. Carte graphique également trop chaude, etc…
Maintenant, si tu penses que ça vient de Windows, si c’est un pc de marque tu dois appuyer sur une certaine touche au boot pour lancer la procédure pour le remettre a l’état “d’usine”.