Problème d'installtion need for speed carbon?

Bonsoir sa me gonfle je vien de le télécharger et comme par hasard j’ai Vista qui apparement ne serais pas pris en charge avec se jeu mais alors pourquoi j’ai pu y jouer en démo si la je peux pas avec le jeu entier? et j’ai télécharger les patchs 1.3 et 1.4v


sinon il me marque: [b] l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000043).[/b]
et la maintenant il me marque : [b]You cannot run multiple instance of this application at the same time[/b]
:@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@

télécharger sur quoi?

Sur clubic .com non ces pas un cracké je l’est bien payer je te rassure.

est-ce que ta essayé en mode compatibilité XP?, sinon, selon ton erreur (0xc0000043) essaye de désactivé le mode de de restauration du système (clic droit sur ordinateur, propriété, onglet de protection système, décoche ton disque dur), c’est qu’est-ce que j’ai trouvé sur le net

je fait comment pour la compatibilité XP?


sa y est la restauration du système ces fait.

pour la compatibilité XP, vu que tu l’a pas encore installé le jeu, y va falloir que t’aille dans ton cd, trouvé ton setup.exe puis quand tu l’aura trouvé, fait un clic droit, propriété, dans l’onglet compatibilité, coche la case de mode compatibilité XP SP2. Ensuite, double clic sur ton setup pour installé ton jeu
Edité le 24/03/2008 à 02:28

je l’est déja installé mais ces pas un CD je l’est télécharger sur clubic.com par un lien a EA sport.

ok, d’abord fait ce que j’ai dis pour le mode compatibilité mais sur l’icone du jeu. Puis réessaye puis donne moi des nouvelles

bon j’ai trouver mais dans se cas précis au cas ou sa arriverais pour certain c’est pas SETUP EXE MAIS SETUPfr

le exe c’est l’extension du fichier qui n’est pas visible à moins que t’es décoché masquer les extensions

désolépour l’attente de tout a l’heure il a fallu que j’enlève le service pack1 de vista que je venais de mettre car il est encore plus gourmand et même avec un 4coeur de la bonne ram et une carte graphique sa me fesais ramé ces trop lourd vista bon je vais éssayer avec la compatibilité XP que j’ai trouver et dont tu ma aider beaucoup.


bon ya vraiment un blème je capte pas sa ma refait la même chose.

ta combien de GO de disque dur de disponible?
Edité le 24/03/2008 à 02:50

par contre je comprend pas le mode de compatibilité pour la désinstallation est sous windows95


j'ai plus de 500Go de libre sur mes disques dur ya pa de souci pour sa non plus sa magace de pas trouver.

tout se qui est en rapport avec la désinstallation ne donne que windows95 je ne peut aucunement le changer en XP SP2 sa ménnerve

Fait un clean up dans ton msconfig (dans rechercher écrit msconfig) puis dans l’onglet démarrage, enlève tous ce qui est inutile au démarrage (msn ou autre cossin du genre). Redémarre ton pc après puis réessaye.

Pour ton vista, tu peux l’optimiser de quelque manière pour qu’il soit plus fluide. Installation du SP1, augmenté le page file, enlevé les programmes inutiles au démarrage. Après ça, vista est presque aussi fluide que XP


[quote="clems123"] tout se qui est en rapport avec la désinstallation ne donne que windows95 je ne peut aucunement le changer en XP SP2 sa ménnerve [/quote] décoche d'abord la compatibilité XP

bon j’ai fait se que tu ma dit pour le démarrage.


tu ve que je décoche se que j'ai mis sur setup
je le met en quoi?

fait juste le décoché pour qu’il redevienne normal

Après avoir redémarré ton ordi, réessaye puis donne moi des nouvelles

ok je redémarre et je réssaye


bon bonne nouvelle sa marche je vien de le quitter et je vais réessayer ont sais jamais

ok

c’est bon sa fonctionne je crois que si tu n’avais pas été la j’aurais demander le remboursement du jeu a EA Sport car le minimum requis il dise que c’est XP donc le reste devrais marché normalement ils sont grave.
franchement un grand merci je voulais trop y jouer. sinon je suis désolé pou t’avoir déranger jusqu’a cet heure la Merci beaucoup.


sinon tu joue a quoi toi d'habitude?