Problème d'installtion need for speed carbon?

pour moi, sa avait l’air d’un programme qui était au démarrage et faisait planté ton jeu.

Amuse-toi bien

Eh ont fait comment pour mettre résolu sur cet engin LOL Mdr sa fait trop du bien de décompréssé ecore merci franchement merci beaucoup au moin si j’ai un problème je sais a qui m’adréssé maintenant merci beaucoup.


Ah ouai tu croi car ya un programme que je ne connais pas du tout et qui étais au démarrage et qui ne fait pas du tout parti du système d'exploitation crois tu qu'il faut que je l'analyse?

peut être, c’est quoi le nom?

Domino c’est sont nom


mais le truc ces que je ne l'est pas enlever au démarrage j'ai enlever ADOBE Messenger le système Nvidia pour overclocké la carte graphique peut-être que ces tout simplement sa!
cherche pas j'ai compri se que c'est je comprend pas d'ailleur j'ai 2fois google toolbar notifier alor que dans mes programme je l'est que une foi va faloir que je revoye tou mon système pour corrigé mes problème. Pfff !!! ya des fois je me demande se que j'ai dans la tete j'ai vraiment pas l'habitude de viista. il faut que je me mette sèrieusement a connaitre mieu se système d'exploitation.
UN GRAND MERCI A TOI JE VAIS JOUER BONNE CONTINUATION ET ENCORE MERCI.
bon mauvaise pioche sa recommence
oh que sa m'énnerve sa recommence pourtant j'ai redémarrer pour voire mais pareille comment je suis vert.

a ton avi je dois pétter un plomb tout de suite ou pas?


bon ba ces revenu ya un bug du jeu je pense je vais analysé mon pc merci je pense pouvoir me débrouillé merci sinon je te rapellerais et tu me dira je vérais bien même si c pa de suite tant pis a plus tard merci encore.

Premièrement, prend kaspersky ou nod 32 pis fait un scan, décoche le domino et tous ce qui est inutile (qui est écrit inconnu et dont tu sais pas qu’est-ce que c’est), désinstalle les toolsbars. Juste ça sa va aidé parce que probablement tu serais infecté.

Deuxièmement, après que tous sa est fait, redémarre ton ordi, puis part le jeu, si sa marche, sort du jeu puis démarre un programme que tu utilise normalement et tu fais sa à chaque programme jusqu’à temps que tu trouve ton programme qui fait planté.

À mon avis, sa serait ton programme pour overcloker qui ferait ça
Edité le 24/03/2008 à 05:23

je le fait sa prend du temps mais je suisen plein dedans. et j’ai suprimé mon logiciel pour overclocké.

bon j’ai presque fini de réinstallé vista comme sa je commence sans logiciel de l’extèrieur sauf les patchs et le pilote de la carte graphique je vérais bien.

je suis déçu j’aime bien vista je vais devoir installer Xp sa je sais faire LOL bon ba tant pis merci a tous.

bon ba j’ai vraiment pas le choix il faut que j’installe mon XP sp2 moi qui étais content ba franchement je suis déçu par vista malgré toutes les choses éssayer ba impossible de mettre need for speed carbon sur vista même en remétants vista sans rien en plus.

bonn ba j’ai mis mon XP sp2 je vais maintenant mettre le jeu je vous dit si sa marche ou pas.

bon ba c’est de la bombe de pouvoir jouer avec xp mais je joue au moin lol merci salut :slight_smile: