Problème d'installation nouveau PC

Je viens de finir de monter mon pc, apparemment tout est bien branché mais dès que je l’allume il n’y a rien qui s’affiche sur mon écran… Quelqu’un pour m’aider??

ta carte graphique est bien enfoncer et bien locker par son locket ??
les disques dur tournent ??
les ventillo aussi ??

details aussi ta configaussi :wink:

++

Tous les ventilos tournent, le disque dur fonctionne également car je l’entends gratter.
Ma config est la suivante:
Athlon 64 3500+
Asus A8N-SLI deluxe
CG MSI Geforce 6800GT PCI-E
Disque dur Seagate 120 Go BARRACUDA 7200.7
Kingston HyperX 2x512 Mo
Ecran LG 1720B
Graveur DVD-DL LG 4163B
Voilà, je crois ne rien avoir oublier…

la carte graphique est bien dans le bon slot si tu en a qu’une seule ??
tu as bien connecter le connecteur d’alim de la carte graphique ?? et les 2 d’alimentation (’ et 24 broches) ??

++

bien joué, j’avais pas fait gaffe!! je savais qu’il y avait un bon sens en plus!! ca n’as pas endommagé la cg de l’avoir mis au mauvais endroit?? En tout cas, merci pour tes réponses!! ;-))

non, c’est prevus pour :wink:

++

J’ai branché correctement ma cg mais ca ne veut toujours pas fontionner… D’autres astuces??

ta bien allumé ton ecran car la premier fois il ne se remets pas tjs tout seul en route ??

++

Oui mon écran est bien allumé… mais rien ne s’affiche à part POWER SAVING MODE dès que je l’allume…

le connecteur molex de la carte graphique est bien branché a l’alim ??

++

Oui elle est bien branchée, le ventilo de la carte tourne…
J’ai deux ports DVI derrière ma cg, mon écran étant VGA j’utilise un adaptateur DVI/VGA que MSI m’a donné avec la cg. Cela viendrait-il de ça??

bonne question, je crois que si ton branchement est bon, y’a pas de raison que ca soit ca.
t’as essayer sur l’autre sortie dvi ??

++

oui, j’ai déjà essayé mais sans succès… je vois pas ce qu’il se passe… tout est bien branché (enfin il me semble!) tous les ventilos tournent, le DD aussi, le graveur dvd pareil… pas d’image… SOS!!!

j’ai pas d’idée mais ton seagets il grate ??? (je croyer qu’il avait la réputation d’être silencieux :lol:

tu as essayé pour voir de mettre le cd constructeur (a mon avis sa sert a rien)

quand tu l’allume ententu un bip ??? :??:

l’écran est de quelle marque ou a tu un autre ecran ??? :??: (depuis combien de temp tu là cet ecran si il est neuf il y a un gros problème

pas de bip au démarrage et j’ai pas d’autre ecran pour essayer!!

il est neuf ton ecran ?? :??:

oui et déjà testé sur un autre ordi… il fonctionne…

alors c’est un problème du GPU

sur ton asus il y a un chipset graphique ou pas ??? :??:

euh… là, je sais pas du tout… comment savoir cela?

la led rouge à coté de l’EZ PLUG est allumé, est-ce normal?? (je n’ai pas branché mon EZ PLUG)