Probleme d'image avec 8800 ultra sous BF2

Bonjour :wink:

J’utilise le pilote graphique 162.18WHQL .
Mais sous BF2 suivant le plan de la mappe et mon activité mouse, l’image a des ombres par endroit, (carrés ou taquets noires) et qui se déplace avec ma souris. Le pointeur se trouve à ce moment là, à une distance moyenne de mon personnage, et non devant mes pieds! Ca le fait dans toutes les mappes BF2, aussi bien en véhicule qu’à pied, pourquoi ???

Inutile de vous dire qu’à ces endroits de défauts, je ne vois pas à ce qu’il y a…( A part ces taquets noires qui ressemble presque à un manque de courant sur mes PCIe ???)

Par ailleurs 3Dmark 06 tourne sans défauts!!!

Ecran: EIZO Flexscan S2410W (Refresh rate 60hz)
Graphique: EVGA 8800 Ultra, non overclockée (avant 7950GX2 et pas de problèmes)
CPU: Intel 2 Duo core,
Memoires: 2 GRAM Corsair Twin2X Dominator (CL4) 800/6400
Carte mère: ASUS P5N32-E SLI ( 680SLI)
Alimentation: Bquiet 600W

Est-ce que vous pouvez m’aider ?:o(
Merci d’avance
Edité le 20/08/2007 à 17:18
Edité le 20/08/2007 à 23:29

Essais le nouveau driver bêta…

Merci poye.
D’autres suggestions ??
Edité le 21/08/2007 à 00:12

Oui, vu ton probleme ca ne fait pas ca dans d’autres jeux je me trompe?

Pas facile à résoudre ton prob, surtout qu’ont ne vois pas ce qui se passe devant ton écran.Est-ce que tu as vérifié les options graphique dans le jeu?

puce memoire deffectueuse ? ( je doute car tu aurais normalement des sintillements ) essaye de trouver un logiciel qui te remplie la memoire video .

Ok les gars je comprends.
Avec le nouveau driver BETA le problème persiste.
J’ai modifié les param. 3D (Ntune et BF2) dans tous les sens, sans succès.
Je vais essayer de faire des screenshots et les poster, pour que vous puissiez voir à quoi ressemble le problème.

A + :wink:

Si ca ne le fait que dans BF2, c’est probablement le jeu lui même non? :confused:

Il faut que j’essaye avce FEAR ??
Mais pourquoi le jeu le fait que depuis la 8800 ULTRA (4jours). Avant avec la 7950GX2 jamais de pb. Je joue à BF2 depuis + d’1 an.

Peut être que les drivers de la Ultra ne sont pas encore au point sous certains jeux.

Essaye avec un autre jeu pour voir :neutre:

Ok Xxblade…Je vous informe sitôt fait…Merci pour votre aide.

Voici quelques exemples des défauts encerclés en rouge

http://img213.imageshack.us/img213/8219/screen118awn6.jpg

http://img122.imageshack.us/img122/295/screen117vd3.jpg

img207.imageshack.us…

http://img502.imageshack.us/img502/1486/screen112aqu9.jpg
Edité le 22/08/2007 à 00:00

Est-ce que quelqu’un a une idée pour la résolution de ce problème dans BF2 ???
FEAR tourne à merveille…

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Est-ce que vous avez essayé de baisser les graphiques…

Vu les screenshots les graphismes sont loin d’etre a fond je me souviens de bf 2 plus beau que ca ^^

Sinon j’ai deja eut des problèmes avec ma geforce 7900 à l’époque essaye de désactiver uniquement les ombres dans le jeu et voit si ca s’améliore. Lors de la sortie des nouvelles cartes les bugs sont fréquents et souvents non résolus puisque non remarqués : /

Donc peut être bug des ombres à voir après que tu aies testé. En tout cas le soucis est bien gf8 ultra / bf2 si fear et 3dmark tournent sans problème a priori, donc c’est deja ça de rassurant pour ta carte :wink:

Hello,
merci pour vos idées…Je vai essayer d’autres paramètrages; voir ces questions d’ombres ???
A +

Moi je suis certaine que le problème vient des paramettre de ta carte graphique (on vois sur ces screenshots), antialiasing n’est pas paramettré correctement, bref, si le jeu tourne sans soucis avec d’autres jeu (ou un bench), je ferais un tours dans les paramettres ! Va faire un tour ici www.bf2live.com…
Edité le 05/09/2007 à 12:02

+1 Il y a des bonnes chances que ce soit, soit les paramètres dans les drivers vidéo / options du jeu, sinon un problème avec les drivers. Car si on regarde tes screens… même sans les textures en noir on voit que c’est pas normal!! :nexath
Edité le 05/09/2007 à 22:57

Pantheon et Manukey, merci pour votre aide :slight_smile: !!!
J’ai déjà essayé tous les types de settings possibles, mais rien n’y fait. <<<<<<<<<<j’ ai également nettoyé le cache “shaders” du répertoire BF2, pour qu’il se recharge proprement…Rien…Jsais plus quoi penser :frowning:

Et les autres jeux, ils sont beau ou aussi moche que ça ?? Si c’est le seul jeu, je dirais de le réinstaller en le mettant à jour avec la dernière patch qui est la 1.41 ICI