Probleme d'image avec 8800 ultra sous BF2

Ok les gars, BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNES NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUVELLES: problèmes graphiques résolus.

Pour ce faire (j’y avais pas pensé que un changement de Carte graphique pourrais merder autant) j’ai simplement désinstallé puis refais une installe complète de BF2. Plus de problème; et puis 8800ultra qu’est ce qu’elle crache putain.
:slight_smile: Merci encore à tous pour votre aide sur ce topic, et a +:) :slight_smile: :slight_smile:
Edité le 30/09/2007 à 20:13

Bonjour ,
Je pense que le problème vient de l’architecture de la carte et qu’il faudra attendre des drivers " miracles ", car Battlefield 2 utilise des shaders d’ancienne génération , apparement incompatible avec l’exploitation des Shaders de la 8800 ultra.
Je parle en connaissance de cause car en voyant tes screenshots , j’ai eu l’impression de revoir mon écran. J’ai également une 8800 ultra et ça me fait exactement les mêmes zones noircies. Je pense que tout simplement le jeu est trop vieux pour la carte :wink:

Ecran : HP w20 ( Referesh rate 60 Hz )
GPU: MSI 8800 Ultra , overclocké de base ( 660 / 2300 )
CPU : Intel Core 2 Duo E6750 @ 3.00 Ghz
Mémoire : 2 x 1 Go Corsair XMS2 PC 5400
Carte mère : Asus P5K
Alimentation : Aikuo 560 W

Salut,

Mon j’ai le meme problème depuis 1 semaine environ sauf que j’ai une 7900GT et cela fait 1 ans et je n’ai eu aucun problème en jouant a BF2. Moi ce n’est pas des taches c’est carrément tout les textures qui deviennent noir et je ne vois plus les objets comme les véhicules après un certain temp que je joue. Je pensait que c’était ma carte graphique qui chauffait vu que cela arrivait seulement après un certain temps mais la, je ne suis plus certain ??? Alors je vais tout ré-installer je verrai ensuite. Je viens juste de m’acheter une 8800 GTX penssant que ma carte était foutu…ouin je peux avoir le meme problème d’après les réponses que j’ai vu ici.:frowning: