Probleme d'FPS très bonne config

la crosshair supporte les phenoms de première génération (avec un update de bios), donc je te conseil un Phenom X4 9950BE @ 2.6Ghz avec un bon ventirad

Phenom X4 9950 BE @ 2.6Ghz: 152.99 euro
www.materiel.net…

OCZ Vendetta 2: 37.95 euro
www.materiel.net…

Je te laisse le lien des processeurs compatibles avec ta carte mère
support.asus.com…

Salut v1rus 2.2 : je te remerci pour ton conseil mais j’ai queslques questions : esque avec se pros je suis sur qu’il ne bridera pas m carte graphique ( HD4870X2 ).

  • Pourquois changer le ventilo et ne pas léser tout simplement selui d’origine ?

merci de ta réponse :wink:

PS : je revien d’ici 1H

parce que tu pourra profité d’un oc, et le ventirad de compagnie c’est pas trop l’idéal pour le refroidissement du processeur. Ce processeur ne bridera pas ta HD 3870 X2 (ou HD 4870 X2 je sais pas lequel d’entre les 2 que ta vue que t’en fait mention des 2) vue que c’est un quadcore, autrement dit 4 processeur et assez récent (et c’est le plus puissant processeur que tu peux mettre sur ta carte mère)

Bonjour, je suis equipé d’une maximus II formula, d’un crossfire 4850, d’un E8500@3.35 ( j’ai pas les couilles de monté plus haut :smiley: ) avec 4 GO de ram. Je n’obtient que 12365. Est-ce normal ?

Bonne soirée, Nukem

Salut, je te conseil un Q6600 parce que les intel sont plus réputé et marche bien mieux sur les pc :slight_smile: et ne brindera en AUCUN cas tes GPu
Edité le 10/03/2009 à 19:47

tay comic, sa fait juste augmenter le prix parce qu’après il faut qu’il s’achète une carte mère

post sa dans les posts appropriez dans la section overcloking :pfff:

Ouvre toi un topique :pfff:

Et un q6600 il dois racheter une carte mere avec dc sert a rien

Ok, ca marche =)

Pour répondre à virus, donc oui dsl pour la faute de frape il sajit d’une HD3870X2 :slight_smile:
donc je vais commander se pros que tu me conseil, par contre aurai tu un tuto qui éxplique comment faire la mise à jour du bios pour qu’il prène en compte le quad core ?

tw.dficlub.com…

c’est la démarche pour faire sa avec une clé usb (désoler, il est en anglais (et il faut aussi que dans le bios sa boot sur la clé usb))

ou sinon, tu peux passer sous l’utilitaire d’asus via windows (j’ai plus la pétoche de se coté là parce que si le pc freeze, sayonnara la carte mère) support.asus.com… .

Salut, avec une maximus II formula,'un crossfire 4850, un E8500@3.35 et avec 4 GO de ram. J’attein pas les 250 fps constent sur cod4, meme que sur backlot je descent a 120 environ. j’ai un pote qui joue a cod4 lui aussi avec un cross 4850 et un E8500, il attein les 500-600 easy. Qu’est ce que vous en pensé? avez vous une solution . Merci

Une solution à quoi ? :heink:

250 fps dans un jeu ca te suffit pas…

du moment que c’est fluide ont s’en fiche du nombre de FPS :neutre: enfin bon je sais pas moi, je regarde pas le nobre de FPS que je fait quand je joue à un jeux :neutre:

Salut Nukem_ tu n’a pas 250 fps constant mais saais tu que tu touche mieu à 125 FPS que 250 sur call of duty 4 ?


Bon les gens moi je vais commander le proco que v1rus ma recommander :) héhé, par contreje n'ai jamais commander sur matériel.net quelqu'un pourai t'l me parainer si cela éxiste comme sur rueducommerce ou ils offre 10€ de remie sur le première achat à partir de 100 € ? Edité le 11/03/2009 à 14:43

j’ai rien dis
Edité le 11/03/2009 à 14:45

tu es sur Mimoz par rapport au 125 ?? ( core ? ) mais je trouve vrmt pas normal .


J'ai pas un cross 4850, un E8500 et une maximus formula pour avoir 120 fps , mdr
Est-ce normal que windows reconnait 4 écrans sur ''propriété d'affichage'' ?

oui nukem ( ancien core ) les 125 c’est sur :wink: après situ veut gagner des fpstu peut tweak ta cfg :wink:

ok mimo ^^ jte connai, moi c’est mpc. mais pourquoi j’ai que 200 fps ?

c’est pas assez 200 FPS ?, c’est énorme 200 FPS :neutre:

on ta pas deja dit d’ouvrir ton propre topique ! je crois que si

et pour les fps du moment ou c’est fluide on sans fous un peux mais si deux config sont identique c’est quand meme bizzard qu’une des deux a bien plus d’fps