Probleme d'FPS très bonne config

non y a rien de bizarre, ça dépend des programme en tache de fond, la taille de l’écran, le moment du jeux, il y a plein de facteur qui peuvent faire que, même une carte mère peut faire la différence :neutre:

Justement c’est ça que louche. Ce type joue avec une plus grande resolution que moi et a bcp plus d’fps que moi.

ya pas que ça qui fait la différence, le CPU aussi fait la différence dans un jeux :neutre:

Il a le même CPU que moi , no o/c comme mwa ;D

et la carte mère, c’est les mêmes ?

les programmes, vous avez les mêmes programme qui sont lancé en tache de fond, Antivirus etc ?

Vous avez les mêmes drivers ?

et puis créer toi un topic :o :o

www.clubic.com…

:ouch:

OUais ouais! ton ami fait 600 fps avec son cross de 4850… en 640*480 tout en low peut-être :o :neutre:
Edité le 11/03/2009 à 16:47

ok bolox. spotted

ok demande a ton amis un screen de ces option et de ces fps pour voir :whistle::fou:
Edité le 11/03/2009 à 16:27

nukem_, on t’a déjà dit de faire ton propre post au lieu de prendre un post d’un autre.

Any way, au dessus de 30 fps, l’œil ne fait plus la différence

A suivre ici : www.clubic.com…

exact, et de plus essayer d’avoir une écriture moins “sms style”, on est sur un forum, pas sur un portable :jap:

Vous me conseillez quel system d’éxploitation avec mon nouveau proco ? en se momment je toune sou xp32 sp3, quel est le mieu pour les jeux ? merci de vos rep :wink:

A 4 GB de vive sous un CPU x64, y’a pas photo, c’est Vista x64 :slight_smile:

ok parfait je vais donc passer sous vista 64b. Et pourquois pas le xp64 ? car le 64b Vista je n’ai pas que entendu du bien de lui :s

Using it since more than 1 year and still no problem.

C’est plus stable que x86, plus rapide puisqu’on utilise le x64 et a tous les drivers disponibles contrairement a XP x64 qui est carrement pourrit de ce coter.

Vista x64 est identique voir mieux que XP niveau performance avec 4 GB de vive.

ok okmerci Ghost26, je te fait confience, je vais donc passé sous Vista 64b :wink:


je vous tiens informé dès que j'ai mon nouveau proco et je ferais à nouveau un test 3dmarks ;-)

v1rus 2.2 : peux tu me renvoyer le link pour télécharger la mise à jour du bios pour instaler mon nouveau proco ? merci d’avance :wink:

support.asus.com…

Même si je ne suis pas d’accord avec Ghost26 pour les “miracles” apportés par Vista 64 bit, je suis par contre d’accord pour dire que c’est sans risque. Tu as tous les pilotes et la compatibilité avec les logiciels est assurée.

Ça s’utilise pareil, même pas besoin de se réadapter. Enfin si, pour s’amuser on peut rechercher des logiciels x64 et il y en a très peu. Mais parfois on découvre des merveilles, comme 7zip par exemple…