Problème des fps sur une gigabyte g1 gaming gtx 970

Voilà , c’est celui que j’ai et ca me suffi très largement :stuck_out_tongue:

Farpait :super:

C’est ce que j’avais dit dés la première page,hein :neutre:

Personnellement je me fie en premier lieu aux conseils donnés sur certains jeux (bien sûr,si le résultat ne me satisfait pas j’essaie d’autres réglages…mais jusqu’à maintenant les conseils donnés dans les guides techniques des jeux auquels je joue se sont avérés justes)

Crysis 3 par exemple,chapitre anticrénelage :

www.clubic.com…

Le FXAA (un des modes d’AA les moins gourmands) semblant globalement un peu moins efficace que le SMAA standard et ne ressentant pas de gêne avec ce dernier,c’est celui que j’utilise ^^
Edité le 15/03/2015 à 16:39

Bon , bah en attadant , depuis que j’ai mit w8,1 pro 64 bits c’est bien mieux sur mon pc .
Je ne sais pas comment vous remerciez , sachant que vous n’avez fait que me conseillez pendant assez longtemps :smiley:
Vous êtes tous des types géniaux :slight_smile: Merci merci et merci :slight_smile:
une dernière question , j’ai récemment découvert des espèce de tuto sur YT ou des gars "débride leur connexion internet) , augmente leur ram en rajoutant un fichier dans l’ordinateur , gagnent 20 % de connexion etc … Technique au démarrage etc …
Vous approuvé ou ce n’est qu’un attrape nigot ? :smiley:

De rien pour le coup de main et profites de ton pc :jap:

Dernier conseil, mets régulièrement le pilote graphique a jour. Dans certains cas, ça peut apporter un petit gain de fps.

Pour ta question, c’est des conneries. Ne “t’amuses” pas a modifier ce genre de choses,. ça a tendance a amener plus de problèmes qu’autre chose.

D’accord , merci pour cette précision . Et merci pour ce petit conseil :slight_smile:
Si tu n’en as pas d’autres je te souhaite bonne continuation et certainement a la prochaine :slight_smile:

Bonne continuation a toi également et a une prochaine :jap: :wink:

+1 : conneries ^^