Probleme d'ecran pas d'image

bonjour a tous voila mon probleme mon pc ne detecte pas mon ecran le pc s’allume mé l’ecran reste en veille, l’ecran marche sur un autre pc et j’ai changé de carte video mé sa na pas resolu le probleme j’ai aussi se probleme sur une autre carte mere adez moi s’il vous plais par ce que la je commence a perdre passience merci d’avence

oui je le monte moi meme
c’est un AMD athlon est la carte graphique est une nvidia geforce4 mx 420en faite c’est tout se que je peux te dire je debute en informatique mais dis de quelle connecteur d’alim tu parle celui qui est avec celui qui se branche a la c m ? si oui il ne l’est pas

alors pour le model je croi que c’est une micro star mod 1 6367 je voi que sa et pour le connecteur j’ai bo regardé je ne trouve rien pour le branché

en fait j’ai juste celui de 20 broche


pour la carte mere jpeux juste te dire qu'a l'origine elle etait dans une tour hp qui a a peux prés 4 ans

Le HP avait pas une alimentation 24 broches ?

bas nan justement y en a que 20

slt peut tu nous donné le Socket de ton Athlon, la marque de la carte ou la référence,
est ce que tu as un port VGA intégré a la carte ??
ou plus simple est tu sur de bien avoir mie la CG en place ?? en gros quel soit bien placé dans le port !

bonjour a tous
mon alim a 11.68 volt elle est neuve


quesque c'est le socket ? la carte graphique c'est une ati radeon 9250 et quesque c'est un port vga ? merci

je c’est pas du tout moi j’ai vu que sa j’mis connai pas des masse en pc alors

Xikos :
tout le monde n’est pas un méga maxi pro du socket et en informatique en général, alors merci de ne pas te moquer des débutant sinon ca sera la porte avant meme que j’ai le temps de répondre à ton MP !! [:flo850]
Edité le 27/08/2007 à 05:51

quel type d’écran que ta? LCD (écran plat) ou crt (les grosse berta) parce que si ta un LCD, sa se peut que sa allume pas. Je suppose que tu vois le blabla d’information au début mais après quand c’est rendu à l’ouverture de Windows, il y a rien?

@ Sugimura89: c’est exactement ça
Edité le 27/08/2007 à 06:23

bonjour a tous
mon ecran c’est un gros et je ne vois meme pas le debut
si tu veux can je demarre mon pc mon ecran et en veille et il le reste alors qu’il devrai s’allumé en meme tan que mon pc

j’ai une petite question ou doi je branché un speaker ??

j’ai trouver pour le speaker mé meme sans barette de ram il ne bip pas

ta tu essayé une autre carte graphique?

oui trois


et les trois ne change rien

aussi celle de la carte mère?

cell qui est integré nan commenla remplacé ?

Les seuls choses d’abord que je vois sa serais soit ta carte mère qui est fini, soit ton processeur est sauté. Y faudrait que tu essaye tes cartes graphiques sur un autre pc pour être certain qu’il fonctionne. Si tes cartes graphiques fonctionne, ben c’est que ta carte mère est busted

ba elle fonctionne y a une qui est neuve