Probleme d'ecran pas d'image

d’abord c’est ta carte mère

Enlève le cpu et la carte graphique (pc éteint et débranché bien entendu) aisni que la ram, si le speaker est bien branché et que ça ne bippe pas (et que l’alim est bien branchée à la carte mère) => Carte mère probablement morte :neutre:

Edit: retire toutes les cartes additionnelles au format pci (son etc …) et tous les périphs branchés en usb)

[quote="samworkshop"] Les seuls choses d'abord que je vois sa serais soit ta carte mère qui est fini, soit ton processeur est sauté. Y faudrait que tu essaye tes cartes graphiques sur un autre pc pour être certain qu'il fonctionne. Si tes cartes graphiques fonctionne, ben c'est que ta carte mère est busted [/quote] Pas assez précis comme test, ça peut aussi provenir de la ram, du cpu ou même d'une carte pci ... [:kurdent]

Quels arguments :sarcastic:
Edité le 28/08/2007 à 06:50

merci juju251 je vais refair quelque test on vera bien

Si sa serait le CPU, l’ordi partirais tous simplement pas, donc j’ai écarté cette hypothèse mais j’ai pas pensé à la ram.

Faux. :neutre:

Même avec un cpu HS le pc peut s’allumer :jap:

oups, jme suis fourré entre pas de cpu et cpu hs.

dsl

J’ai le même problème que toi, mais avec une P5N-E SLI, qui démarre mais rien ne s’affiche à l’écran ! Alors je me suis racheté de la ram, et je vais voir ce que sa va donner ! Moi je pense que sa vient de la ram si tout s’allume et tourne comme il faut !