Probleme de téléchargement avec FIREFOX 3

salut everybody,

Bon je commence a devenir fou :pt1cable: depuis peu je ne peu plus rien télécharger avec Firefox 3. J’ai essayé les meme téléchargements avec IE7 et ça marche. Si quelqu’un a une piste :slight_smile:

Merci d’avance.
Edité le 08/07/2008 à 09:25

Salut,

Peut être un parefeu qui bloque, un spybot mal réglé?

Parefeu OK

toujours le meme problème
Edité le 01/07/2008 à 12:11

Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIHelperAppLauncher.saveToDisk]"  nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)"  location: "JS frame :: [...](file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsHelperAppDlg.js) :: anonymous :: line 466"  data: no]
Fichier Source : [...](file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsHelperAppDlg.js)
Ligne : 466

et

Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80570016 (NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE) [nsIJSCID.getService]"  nsresult: "0x80570016 (NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE)"  location: "JS frame :: [...](file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsHelperAppDlg.js) :: anonymous :: line 167"  data: no]
Fichier Source : [...](file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsHelperAppDlg.js)
Ligne : 167

t’as essayé de lancer le mode sans echec de firefoxx?

Ah non, c’est vrais que c’est une piste j’essaie dès que possible.

Bon … Meme en mode sans échec ça ne marche pas !! J’ai réinstallé *firefox même problème

Tu l’as vraiment bien désisntaller firefox…; car normalement il faut passer par ajout/suppre + supprimer dans Documents and settings/Application Data/Mozilla/Firefox
et dans
Documents and settings/Local Settings/Application Data/Mozilla/Firefox un coup de ccleaner et là tu peux réinstaller.

Si t’as fait tout ca, doit bien y avoir un log qui bloque.

j’ai pas supprimé le rep Firefox … j’essaye

ouais faut tout eradiquer

Et après le nettoyage manuel, un bon coup de ccleaner avant de réinstaller

ui tout a fait.; ce que j’ai conseillé un peu plus haut :wink:

Excuse-moi, j’ai dû lire ta réponse un peu trop en diagonale

Edit :
Ce qui ne signifie pas qu’elle n’est pas intéressante, bien au contraire !
Edité le 04/07/2008 à 14:32

Meme punition , les téléchargements ne ce lancent pas

Ce n’est pas une version Beta au moins de ton firefox :paf: vraiment je ne vois pas


Sur n'importe quel site? Edité le 04/07/2008 à 15:02
sur clubic, est ce que tu arrives à télécharger en http?

sur n’importe quel site
version officiel de Firefox 3

C’est le gestionnaire de téléchargement qui bloque.

donc même en http??

J’ai donc vérifié un telechargement depusi un serveur FTP clubic --> meme problème idem pour un HTTP Clubic

t’es sur un réseau classique? pas de particularité?


T'as pas un bouffe pub par hasard? T'as quoi comme antivirus?
t'es sous Vista?
Regarde si ce n'est que les .exe qui sont bloqués..

kb.mozillazine.org… si tu comprends l’anglais :icon_biggrin:


[imagik.fr...](http://imagik.fr/view/62382) regarde ca