salut everybody,
Bon je commence a devenir fou :pt1cable: depuis peu je ne peu plus rien télécharger avec Firefox 3. J’ai essayé les meme téléchargements avec IE7 et ça marche. Si quelqu’un a une piste
Merci d’avance.
Edité le 08/07/2008 à 09:25
salut everybody,
Bon je commence a devenir fou :pt1cable: depuis peu je ne peu plus rien télécharger avec Firefox 3. J’ai essayé les meme téléchargements avec IE7 et ça marche. Si quelqu’un a une piste
Merci d’avance.
Edité le 08/07/2008 à 09:25
Salut,
Peut être un parefeu qui bloque, un spybot mal réglé?
Parefeu OK
toujours le meme problème
Edité le 01/07/2008 à 12:11
Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIHelperAppLauncher.saveToDisk]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: [...](file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsHelperAppDlg.js) :: anonymous :: line 466" data: no]
Fichier Source : [...](file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsHelperAppDlg.js)
Ligne : 466
et
Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80570016 (NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE) [nsIJSCID.getService]" nsresult: "0x80570016 (NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE)" location: "JS frame :: [...](file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsHelperAppDlg.js) :: anonymous :: line 167" data: no]
Fichier Source : [...](file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsHelperAppDlg.js)
Ligne : 167
t’as essayé de lancer le mode sans echec de firefoxx?
Ah non, c’est vrais que c’est une piste j’essaie dès que possible.
Bon … Meme en mode sans échec ça ne marche pas !! J’ai réinstallé *firefox même problème
Tu l’as vraiment bien désisntaller firefox…; car normalement il faut passer par ajout/suppre + supprimer dans Documents and settings/Application Data/Mozilla/Firefox
et dans
Documents and settings/Local Settings/Application Data/Mozilla/Firefox un coup de ccleaner et là tu peux réinstaller.
Si t’as fait tout ca, doit bien y avoir un log qui bloque.
j’ai pas supprimé le rep Firefox … j’essaye
ouais faut tout eradiquer
Et après le nettoyage manuel, un bon coup de ccleaner avant de réinstaller
ui tout a fait.; ce que j’ai conseillé un peu plus haut
Excuse-moi, j’ai dû lire ta réponse un peu trop en diagonale
Edit :
Ce qui ne signifie pas qu’elle n’est pas intéressante, bien au contraire !
Edité le 04/07/2008 à 14:32
Meme punition , les téléchargements ne ce lancent pas
Ce n’est pas une version Beta au moins de ton firefox :paf: vraiment je ne vois pas
sur n’importe quel site
version officiel de Firefox 3
C’est le gestionnaire de téléchargement qui bloque.
donc même en http??
J’ai donc vérifié un telechargement depusi un serveur FTP clubic --> meme problème idem pour un HTTP Clubic
t’es sur un réseau classique? pas de particularité?
kb.mozillazine.org… si tu comprends l’anglais :icon_biggrin: