Probleme de téléchargement avec FIREFOX 3

classique
non | Bitdefender (que je maitrise parfaitement)
Oui Vista Pro
Tous les formats (7z, rar, zip, exe …)

PS: je regarde tes liens et te dit ça lundi.

Bonjour,

J’ai fais comme indiqué et le problème reste entier:

Pour info:

  • si je fais ouvrir –> ça marche
  • si je fais enregistrer le fichier --> marche pas

http://imagik.fr/thumb/72676.jpeg
Edité le 07/07/2008 à 09:23

T’as quand même pour faire les tests essayer de désactiver complètement Bitdefender et parefu woindows au cas ou?? (même si tu le maitrises?)

:smiley:

pour le plaisir ( et pour toi), je désactive la total
Edité le 07/07/2008 à 14:38

Bon beh voilà le résultat (assez étrange)

Désactivation de tout ce qui démarre au démarrage -> téléchargement OK --> ahah Koala06 aurait-il eu raison d’insister ?

Réactivation de tout ce qui démarre au démarrage -> téléchargement OK --> :etonne2: là je comprend plus :frowning:

Faut voir en redemarrant ton pc si cela fonctionne encore… Sacré cochonnaille de Bite… lol :icon_biggrin:
Ceci étant, t’en es ou?

J’en suis là …
J’ai redémarre le PC et même problème --> bizarre :nexath

Le problème vient donc le la suite Bitdefender Internet security 2008
–> j’avais rapidement écarté un problème de pare-feu bitdefender par contre je n’aurais pas pensé à l’antivirus qui pour une raison inexpliqué bloquait les téléchargements. J’ai avec l’aide de Koala (qui a bien fait d’insisté au sujet de BitDefender) localisé le maillon faible. J’ai réinstallé Bit et tout est rentré dans l’ordre. Il est vrais, que lorsque vous télécharger quelques choses avec Firefox une fois le DOWNLOAD terminé il met en dessous ''analyse de l’antivirus…" Il était là mon bâton dans la roue. Encore merci à KOALA06 :super:

CADEAU pour KOALA:

:icon_biggrin: Génial la photo…

Mais de rien Lostman…:wink:

PS: pour les admins le problème est Résolu et j’arrive pas a modifier le titre de mon POST (j’essaye en vain de modifier avec [editer] mais ça ne marche pas) l’edition fonction mais n’est jamais prise en compte lorsque je fait envoyer.
Edité le 08/07/2008 à 09:28