Bonsoir, depuis quelques mois quand je joue des jeux (et c’est ceux qui demandent pas mal de ressources) ils buggent. Après max 30min-1h de jeu j’ai pleins de petits carrés de différentes couleurs sur l’écran et ou bien j’ai un retour windows qui me dit que ma carte graphique a bug et a donc reboot ou bien je dois relancer manuellement mon pc puis que les carrés ne disparaisse pas mais le jeu continue bien a jouer avec le bug graphique ou bien encore, tout se termine avec un bluescreen.
J en ai marre !!! Ce soir ça m’a arriver encore 2 fois sur Just Cause 2 (qui demande pas mal de ressources).
Mais par exemple Crysis, jamais eu un problème de ce genre (alors que c’est un truc qui demande une machine de guerre)
Dernièrement ça me la fait sur counter strike source et Cod6, et jamais sur Bad company 2 (et pourtant je le joue beaucoup)
J’ai un peu analysé la température et selon speedfan je suis en surchauffe mais j’aimerai votre avis.
img249.imageshack.us…
Est-ce que je suis réellement en surchauffe sur ces composants? J’ai un pc portable avec une ati mobility radeon hd 4650 et comme processeur intel core 2 duo @ 2,40ghz
Est-ce que c’est ma carte graphique qui est morte ? Bien qu’elle marche parfaitement sur d’autres jeux? Est-ce que c’est mon ventilo qui tourne pas asser vite? (l’ouverture n’est jamais bloqué et ‘respire’ parfaitement)
ça me soule au plus au des points et j’espère que des gens ont déjà résolu ce problème!!!
Est-ce que acheter une tablette de refroidisement vaux le coup sinon?
merci d’avance les gens