Problème de surchauffe? petits carrés+bluescreen

Essaye de dépoussiérer ton portable.
Il existe de support avec ventilateur pour mieux refroidir les portables : www.grosbill.com…

Il en existe plein ce n’est qu’un exemple.

D’accord je vais me renseigner sur ces tables, j’ai déjà repéré celle ci www.materiel.net…[/url] qui a des bonnes review ou celle ci [url=http://www.materiel.net/ctl/Accessoires2/35003-NoteBook_Cooler_ZM_NC2000.html]www.materiel.net…

mais tout ceci n’est qu’une question de qualité/prix donc j’essayerai d’en trouver une qui me convient :slight_smile:
Je vais essayer de trouver un tournevis pour voir l’état du ventilo et si il n’est pas encrassé ou remplis de poussière.

Merci pour vos réponses et si quelqu’un a une solution miracle qui me permettrai d’éviter d’investir dans une table, je suis preneur! :slight_smile:

Je voudrai savoir si il y a une technique spécial pour nettoyer mon ventillo de mon pc portable (Toshiba Satellite P300-1GK)

j’ai cherché un peu sur le net mais je ne trouve pas vraiment de méthode similaire, chaque marque/modéle ayant une méthode unique, perso j’ai 4 vises a l’arrière mais j’ai un peu peur de foiré mon coup donc je voudrai être sur que je suis bien censé ouvrir ces vises pour accéder au ventilo. merci d’avance
Edité le 28/06/2010 à 23:11