Problème de stockage - y a-t'il une limite ?

Salut tout le monde :slight_smile:
Bon alors je viens de me rendre compte d’un truc qui fait peur , les objets que je stocke dans ma maison disparaissent au fur et a mesure que j’en mets d’autres :’(

je voudrais savoir si il y a une limitation par coffre , par maison ou encore pire ; une limite totale dans le jeu :peur:

'tain mais ils pourraient pas le dire que les coffres sont pleins ai lieu de me laisser foutre tout mon fric par les fenêtres ???

J’ai eu le même soucis :grrr: alors maintenant je met par terre ou je range dans plein de meuble :neutre:

Oula je vais faire du ménage moi :slight_smile:

Enfin si ca bug réelement c’est pas cool :confused: … vous aviez combien d’objet en gros dans un meuble ?

Je n’ai jamais remarqué cela (pourtant dans la malle de ma maison c’est rempli d’objets en tous genres), mais il va falloir que je jete un oeil histoire de le constater :wink:

Jamais eu le problème non plus, même si je n’ai pas beaucoup d’objets qui traînent (la plupart, soit je les ai sur moi, soit je les vends :ane:), il n’y a que mon armure, mon arc et mes flèches qui sont dans un coffre et tous mes ingrédients dans un autre, c’est celui qui est le plus rempli, et je n’ai jamais constaté de disparition…

A partir de combien (à peu près :D) ça commence à disparaître ?

Ben en fait , moi je stocke énormemment de stuffs dans ma malle.
Tous les objets qui valent plus que 1200 pièces d’or à la revente je les garde en attendant de pouvoir investir dans un magasin :oui:

Je sais pas , dans la malle en question il doit y avoir à peu près une cinquantaine de pièces d’armure et d’armes :sweet:

J’espère que c’est pas le maximum qu’on peut garder dans une maison !

Dans ma maison j’ai beaucoup plus que 50 items. Par contre dans un seul meuble je sais pas … mais soit j’en ai plus soit je suis pas loin ! :wink:

Je devais avoir une centaine de ligne d’objet voir plus :ane:
bha oui je met tout dans la même malle, ingrédients/flèches/armure/arme etc, bon c’était un peu le bordel quand même hehe :ane:

Je m’en suis aperçu au moment ou j’ai mis le mods Mannequin, les armures que j’avais gardé pour, n’était plus dans ma malle, alors que j’avais gardé une de chaque, il restait seulement quelques bouts de chaque armure… :sweet:

Je décompose aussi tout mon bordel dans plusieurs meubles pour ma part, c’est plus facile pour récupérer ce qu’on veut : par exemple, si j’ai des potions à faire, j’ouvre le meuble qui contient les ingrédients et mes instruments, je fais Prendre Tout, et hop, je fais mes potions, je n’ai pas à retrier après ce que je garde sur moi et ce que je remet dans le coffre :ane:

J’ai adopté la méthode du multi coffre pour stocker les armes que je trouve.
Bon alors depuis que je fais ça , les objets ont arrêté de disparaitre de mon premier coffre :slight_smile:

Je souffle un peu là quand même… :riva:

Ouah ! Y en a pour plus de 40 000 septims dans mon armoire ! La tenue de l’archimage, la tenue de grand champion, diverses armes balaizes, des ingrédients, des sets d’armure de fer, cuir fourrure acier, des armes dwemer, etc etc

Et en 60 heures de jeu ca n’a jamais disparu dans mon manoir de Benirus a Anvil

J’ai moi aussi constaté des disparitions quand je stokais tout dans un seul coffre.
Faut dire que j’avais des centaines de trucs différents.

J’ai donc moi aussi adopté la technique du multi coffre il y a un moment … pour reporter le problème à + tard.

Heuuuu, sinon, question : comment on "investit dans un magasin" ?

Je pense qu’il faut avoir 100 en marchandage, ensuite tu dois certainement parler a un commercant et celui-ci te le propose.
Enfin, je suppose du fait qu’une quete m’a bloqué mon marchandage^^

Oups…

C’est quelle quête déjà ?
Que j’évite de la faire, surtout !

Je peux peut être vendre et racheter un max de trucs pour progresser en marchandage et tester ça.

La quete ou il faut sauver la fille d’une commercante qui a été enlevé (je me souviens plus du nom), tu dois aller dans un village bien mystérieu pour enqueter et decouvrir que… (j’en dis pas plus^^)

Merdeeeeeeeee je l’ai faite !
D’ailleurs j’étais déjà passé raser le village auparavant alors j’ai trouvé directement la fille dans une cage déjà ouverte par moi. La fille m’a suplié de la délivrer de sa cage ouverte. MDR !
J’ai pas vérifié si mon marchandage augmentait, depuis.
(comment ça tu t’en serais douté :lol: )

Bas moi j’ai je peux pas en mettre beaucoup dans un seul coffre j’ai un message qui me dit que le coffre et plein…

Cette quête là de Seed-Neeus il faut la faire si vous avez 5 en marchandage ou si vous avez 95. Tout l’un ou tout l’autre.

Trop de la chance je suis le seul à mettre tous mes objets dans une seule armoire sans qu’ils disparaissent.

Hein ? On joue au même jeu ou koi ?

Je n’ai jamais eu de message kan je remplis un coffre…
C’est quoi exactement le message ? (dis pas que c’est “vous êtes trop chargé” lol)

Il faut voir aussi à combien d’objets différents un coffre se remplirai. (Je dis différent, parceque j’ai un coffre spécial ingrédients divers, et il regorge de tas de pommes ou autre laitues et je n’ai jamais eu ce type de message.)