Problème de stockage - y a-t'il une limite ?

Pour ceux qui ont constaté des disparitions dans leurs coffres, un petit truc à tester, il me semble bien avoir lu sur un forum qu’en vidant le coffre, il arrivait qu’au fur et à mesure, les objets reapparaissent…ce qui semblerait vouloir dire que la limite ne se trouve pas au niveau du poids des objets mais au niveau de la liste affichée…peut etre un petit espoir pour vous qui avez perdu une armure de la mort qui tue… :frowning:
Bon, c’est peut etre un faux espoir mais qui sait ??? :pt1cable:
En tous cas, ceux qui peuvent tester (moi j’ai encore jamais eu le probleme…) tenez nous au courant, c’est toujours bon à savoir…

Moi ça à belle et bien disparu, j’ai fait le transfert de matos de ma 1ère maison à la cité impériale jusqu’au manoir d’Anvil et rien de ce qui avait disparu n’est revenu… :sweet:

Ah ?!!!
Toutes mes condoléances alors… :neutre:
Moi, j’arrive pas à retrouver le forum ou j’ai lu ça…je suis pourtant sur de l’avoir vu quelque part nomdidiou :riva:

Perso je stocke plein de truc dans mon coffre, en fait surtout les clé (faut dire que je doit avoir toutes les clé de la cité imperiale et de quelques autres ville :whistle:), et rien n’a disparu chez moi.

C’est pas parceque vous avez ajouter / supprimer un mod plutot ?? des fois que… :neutre:

Sinon, ptite question, presque HS, a part la marchande de “Toute chose alchimique” a Skingrad qui a 2200Po, c’est lequel qui en a encore plus ? parceque ca me fait ch… suer de vendre des masses d’armes daedriques qui valent 8000Po pour seulement 2200…

Donc je stock, je stock… pis quand j’en ai marre je vends :smiley: