Probleme de son wii

bonjour à tous

je viens d’acheter une wii, et un tv lcd samsung 46", trés gentille le pere Noêl…

le probleme est que le son est completement pourri , trés ecrasé et si je monte le son ça grésille.

j’ai essayé de connecter la wii ( le son ) sur mon home cinema , ça a bien fonctionné une fois, mais les suivantes « re » son pourri, voire même comme aujoud’hui
pas de son du tout.

j’ai cherché un peu partout avec google mais je n’ai rien trouvé de concluant, à par peut être l’option de changé le cable pour un YUV
mais je ne suis pas sur du resultat

alors si quelqu’un connait la solution à ce meme probleme , je suis preneur !!

non non non c'est pas resolu!!!! je fait comment là ???? Edité le 28/12/2008 à 15:53

Bonsoir.
Essaye de changer les options sonores: stereo/surround …

j’ai deja essayé cela

mais je peux refaire des testes , je n’ai que ça a faire pour l’instant :frowning:
Edité le 28/12/2008 à 20:11

Peut etre les réglages audio de la tv et de l’ampli sont en causes, mais il y a peut de chances surtout que c’est un bete signal analogique supporté par tout système audio.
Sinon si le résultat est le meme sur la tv et sur l’ampli: ou le cable est défectueux ou c’est la console qui a un défault de fabrication.

salut

bon , c’est surement la console, je l’ai connectée en YUV et j’ai eu du son les 10 premieres minutes
puis lentement ça ce degrade jusqu’au silence complet

y a plus que le SAV

salut, probleme résolu !!

Retour à la boutique ( Cdiscount pour ne pas les citer ) , le vendeur l’a essayée devant moi et là , son normale

au bout de 15mn il me dit bon , elle fonctionne !!

Aprés une insistance docile de ma part, (vous comprenez , c’est Noêl, pour mes enfants,…) il me là change quand même, merci MR !!, Bonne Journée MR!!!

YESSS !!! ça marche aussi à la maison !!!

Ben amuse toi bien et passe un joyeux réveillon !

Defaut de la console je pense, cool que le vendeur ait accepté de la changer. C’est même étonnant qu’il ait passé autant de temps à la tester en vérité…