Problème de son, changement de boitier ?

Salut.

Voila depuis que j’ai mis un fil qui était corompu pour relié mon ordi à ma chaine hifi, sur la facade de mon boitier d’ordi, j’ai une enceinte qui à du retard par rapport à l’autre (les balances sont réglés pareil), vu que la prise casque à une influence sur le son. Le seul moyen de retrouvé un son normal est il de changé de boitier ?

Merci.

Est ce que c la prise casque qui débloque ?

C’est depuis que j’ai mis le fil corompu dans le boitier que j’ai un retard, fil que j’ai jeté désormais ! Avant de mettre le fil corompu (qui avait fait le même soucis de son de mon autre ordi, mais je croyais que c’était le boitier) c’était nickel ! Donc je change le boitier et tout rentre dans l’ordre ?

J compren pas tu as remplcé ce fil et le problème est tjs là ?


Le boitier n a rien a voir la dedans
C quan mm très bizarr un fil qui endommage les carte son Essai de désinstaller ton pilote son si tu le peux et de le reinstaller
Il faut identifier l origine ça peut etre systeme ou la prise ou la carte son elle meme ou tes ebseinte qui ont été perturbées

Ben si il y a un rapport avec le boitier logiquement, vu que quand je m’étais le fil corompu, il y avait qu’une seule enceinte de ma chaine qui marchait, et quand je tripotais, la deuxième marchait, donc bien sur qu’il y a une influence ! Maintenant mes problèmes se répercute dans les enceintes de mon ordi, j’ai arrêté de relié à ma chaine hifi ! Et sa n’a pas endommagé ma carte son, elle ne peut pas être touché, c’est bel et bien le boitié ! On m’a dis que oui, mais je me renseigne de nouveau ici.

Tu n as pas dautre sortier audio ??


Ben le boitier c juste un boitier qui contient du hardware par boitier ils voulaient suremen dire la prise du boitier mai tu feras des economies en achetant une petite carte son qui te fournira une prise neuve
OK c le port audio

Comment ça un cable “corrompu”? C’est à dire?

Ben une nouvelle carte son se sera pareil ! Mais bon tu me comprend mal, donc c’est pas grave.

Son cable est niqué et en trifouillant a ptet niqué la sortie casque du boitier

“Comment ça un cable “corrompu”? C’est à dire?”

Un cable défectueu qui à foutu le bordel dans mon ordi, quand j’ai mis se cable dans ma prise casque pour relié à ma chaine hifi, et depuis un retard d’une enceinte. Le problème vient logiquement de mon boitier, pas de ma carte son.
Edité le 06/09/2008 à 15:07

Cpas la carte c la sortie audio fixée sur le boitier qui est naze et tu peux garder ton boitier si tu remplace ta CA par une neuvePCI car elles disposent de prises c tout Moi j fai d la MAO alors ca va mai t exprim super mal et en plus agressif

C’est bien beau de dire ça, sauf que je ne vois pas du tout comment le boitier peut être en cause :neutre:

Et si tu branche tes enceintes sur la prise à l’arrière de la carte son ça donne quoi, toujours ce décalage? :neutre:

une carte son d base ca vaut 10E et un boitier d merde 50

Au niveau de l’expression, tu peux dire …

Merci de faire un effort sur la rédaction :jap:

Je n’ai jamais été agressif, mais bon …

Je les branches ou mes enceintes ? Il y a qu’un seul endroit ! C’est à dire derrière mon boitier !

Je ne comprends plus rien …

Pourquoi tu nous parle de la prise en façade du boitier?

Tu pourrais être clair?

Mais si je change de carte son ca fera la même chose lol Ma carte son n’a jamais eus de soucis, c’est depuis ce fameu fil ! Et j’ai une puce audio je crois en plus.

Dans ton cas, c’est mal écris et incompréhensible, merci de faire un effort (2e fois )

"Je ne comprends plus rien …

Pourquoi tu nous parle de la prise en façade du boitier?

Tu pourrais être clair?"

La facade de devant c’est quand j’ai relié mon ordi à ma chaine hifi, c’est ce qui a tout déclanché. Depuis je joue avec mes enceintes d’ordi, et décalage de son, et le son moins fort qu’avant je crois en plus.

C’est quoi le problème exact?

Il se manifeste quand?

Merci d’être clair et d’expliquer convenablement, je ne comprends que dalle.


[quote="beber_2007"] La facade de devant c'est quand j'ai relié mon ordi à ma chaine hifi, c'est ce qui a tout déclanché. Depuis je joue avec mes enceintes d'ordi, et décalage de son, et le son moins fort qu'avant je crois en plus. [/quote] Tes enceintes de pc sont branchées où? En façade du boitier ou directement sur la carte son?