Problème de son, changement de boitier ?

Mes enceintes sont branchés derrière mon boitier, je peux pas être plus clair. Il y a pas 1000 endroits pour branché des enceintes. Et depuis que j’ai mis se fil corompu j’ai un son moins bon qu’avant, quand je joue, écoute de la musique, pour n’importe quoi … Mais j’ai jeté se fil pour reliait à ma chaine et je joue maintenant qu’avec mes enceintes normal ! Comment je peux être plus clair ? Désolé je vois pas.

Ah bon tant pis
Moi je pense que c est la prise qui est morte sur le boitier
Donc tu as 2 soluces(désolé d avoir écourté ce mot) :
1-Tu achètes un nouveau boitier
2-Tu désinstalle ta carte son meme si elle n’est pas défectueuse pour la remplacer par une PCI afin de jouir de la sortie non défectueuse integrée a cette nouvelle carte ce qui revient moins cher

“Ah bon tant pis
Moi je pense que c est la prise qui est morte sur le boitier
Donc tu as 2 soluces(désolé d avoir écourté ce mot) :
1-Tu achètes un nouveau boitier
2-Tu désinstalle ta carte son meme si elle n’est pas défectueuse pour la remplacer par une PCI afin de jouir de la sortie non défectueuse integrée a cette nouvelle carte ce qui revient moins cher”

Merci.

Bordel, pourquoi j’ai mis se cable corompu?

Mais je te le répète avant de mettre le fil sa marchait nickel ! Donc le fil peut tout niqué ?

Edit modo: Du calme sur les injures :jap:
Message edité le 06/09/2008 à 15:24

Tu relie les enceintes directement à la carte son alors?

Je ne comprends toujours pas ce que viens faire cette histoire de boitier là dedans :neutre:

Mais je suis très étonné qu un cable meme corrompu puisse avoir cet effet sur une prise audio


peut etre en trifouillant un peu fort...

J’ai une puce audio. Donc le seul moyen c’est de changé le boitier ? L’autre méthode je connais pas.
Edité le 06/09/2008 à 15:28

En branchant des connexions audio on peut obtenir tout un tas de résultats foireux des bourdonnements aux larsens mais il me semble impossible d endommager une prise qui elle est matériel avec de si faibles signaux electriques .Les enceintes oui si elles prennent trop de watts .A mon avis ce sont 2 problemes indépendants ,problème de fil puis problème de prise l un ayant peut etre entrainé l autre du fait des manipulations répètées SALUT:jap:


OK change de boitier

Ok, donc j’ai pas le choix. Je peux toujours bien écouté du son en faisant des réglages dans la balance, mais bon …


Merci.

Vérifi si ton fil(reliant la prise boitier a la puce de la CM )n est pas déssoudé et si tu connai quelqu un qui manie le fer …tu gagneras des sous et de la sueur

S’il est déssoudé le son marcherait carrément pas, non ?

Non le fil est composé de fibres entrelacées et si quelques unes sont déconnectées tu peut tout à fait perdre un canal ça grésiile quand tu le bouge etc …


ca arrive souvent sur les casque d baladeurs tu perd un coté
Tu peux arriver au magasin en leur disant y m faudrait juste une petite soudure Y te feront pas payer ça bien cher à mon avis .
Essai ceci : ouvres la tour trouv un fil qui est relié à cette prise qui nous fait chier et trifouille le un peu en écoutant un mp3.Attention tout de meme quan le pc tourne:ouch:

Ok, merci mais si tout est nickel, changement de boitier donc ?

C mon avis