Ok je vois ton pack d’enceintes…
d’abord pour tes cables, te casse pas trop la tête, prend du cable de kalité, mais pas la peine de claker les roros (), tes satellites ne demandent pas trop de puissance et vu tes longueur de cable, tu riskes de le sentir passer… 
Une kestion, tes satellites sont branchés sur le caisson ou sur l’ampli ?
deuxièmement, pour le canal LFE, si le 0 te convient ne change rien, tu pourras pas faire mieux, jusk’à -20, c’est pour atténuer les graves, donc à moins ke tu trouves ke tu en ais trop !!! ensuite çà dépendra de la pièce à sonoriser, avec ce pack, au delà de 25m², la pression acoustique de ton caisson riske de ne pas être suffisante pour ke tu sentes une différence (si ce n’est une saturation de celui-ci : buits de talonnement, claquements, vibrations intempèstives) si par contre tu trouves ke t’en as pas assez, essaye de le rapprocher d’un angle de ta pièce phénomène de résonnance et de redondance ki généralement nuit sur une grosse installation mais peut s’avérer utile pour booster une un peu limite
en fait mes 2 kestions se rejoignent, car le fait de brancher tes satellites en direct sur l’ampli, en les configurant en small dans tes paramètres, te permettra de laisser souffler un peu ton caisson ki lui ne s’occupera ke du grave par la fiche RCA sub de l’ampli, et alors je pense ke tu gagneras en pêche et peut-être aussi sur la sensibilité du canal LFE, à toi de voir ensuite si vraiment tu as trop de graves, sinon laisse à 0
important aussi essaye (dans la mesure du possible) de ne pas mettre trop de différences de longueur entre tes cables droit et gauche surtout à la vue de l’importance de tes longueurs de cable (style surround arriere droit 10m et gauche 20m), respecte une longueur similaire (+/- 10%)
petite astuce pour ne pas trop te ruiner récupère tes cables arrières et sers t’en pour les doubler sur l’avant et sur la centrale (faux semblant de bi-cablage) comme çà tu n’auras ke ceux de l’arrière à racheter à neuf…
pour les détails de la centrale, par contre je pense pas ke tu puisse faire grand chose, à moins d’avoir une fonction d’équaliseur sur le 540 mais il me semble pas si ma mémoire est bonne
bon pour ma config, tu en sauras plus , justement en regardant dans ma configuration matérielle (le petit Pc au dessus de mon post)
@+