Probleme de son arriere avec le yamaha 540 rds

merci pour tes conseils par contre jai bien un egaliseur pour la centrale mais je ne sais pas a quoi correspond 100hertz 300hertz 1khertz 3khertz 10kherzt si tu peut meclairer pour le caisson tu regle le volume du caisson a midi ou un peu moins .le phenomene de vibrations tu as raison je pense que le volume de mon caisson est trop fort .pour la longueur de la piece 25 mcarre (desole je sais pas faire le petit 2) et hauteur des plafonds 3.80 cest trop haut.pour la longueur des cables je ferai gaffe. au fait tout et branche sur lampli.passe une bonne fin de soiree et heureuse annee 2005 tchao

pour egaliseur, 100hz, frékences les plus graves, 10kherzt, les plus élevées, si tu trouves ke ta centrale n’est pas assez précise, monte un peu le 1khertz, un peu plus le 3kherzt et très léger le 10khetz pour éclaircir tou çà et faire ressortir les dialogues… augmente aussi légèrement son volume sonore
pour le réglage du caisson, je peux pas te dire comme çà, à toi de voir (enfin d’écouter…) et fais des essais, je sais c’est un peu pénible au début mais une fois reglé, c’est le panard !!! A mon avis avis baisse un peu le volume du caisson, et fais comme je t’ai dit rapproche le d’un angle de pièce, autour des 40, 50cm, c’est un peu tricher avec l’oreille, mais çà devrai fonctionner…
si tu peux pas vraiment le baisser, (teste encore le canal LFE sur -kelke db) ou alors augmente le volume sonore de tes satellites, tu dois avoir çà dans le set up de ton ampli, (moi aussi j’ai un yam … :wink: )
et C koi le petit 2 ke t’arrive pas à faire ?
essaye çà mais n’y passe pas trop de temps, attends peut-être d’avoir acheté tes cables…