Probleme de raid0 et vista - le raid0 n s affiche pas

Ca a l’air d’être ça :oui:
Ca tient sur une disquette l’ensemble ?

non c trop gros le tout fait 4.5 mo et rien que le fichier raidtool fait 3.5 mo…

Ok, essaie tout le reste, sans raidtool.

Je pense que raidtool peut être installé par la suite à partir de windows, sinon, il ne ferait pas cette taille.

Tiens nous au courant, ça peut aider d’autres qui sont dans ton cas.

ca marche pas dés que je defni les drivers a chargé ( il me propose nforce raid controler et nforce storage)les fichié de windows finissent de cahrger normalement et dés que le systeme doit passer a la page sois disant d accepter la liscence l ordi affiche l ecran bleu avec marqué : windows a arreter son installation pour eviter tout domage a votre ordinateur .veillez desinstaller vos disk et vos controler de disk dernierement crée . et verrifié s il n y a pas de virus…

Tu as bien désigné le premier ?
Je pense maintenant que c’est le RAID SATA/IDE + capacités différentes qui pose pb.
A confirmer.

à priori, il faut charger les deux.

non j ai chargé les 2 pilotes proposés

c’est pour l’install de xp maintenant ?

à tous les coups, tu utilises une version modifiée et pas un cd original … en tout cas ça ressemble souvent à ça quand c’est le cas.

Il veut installer la RC1 de vista je crois.

avec vista Rc1 j ai essayer tout les pilotes possible du cd puisqu on pe charger les pilotes d aprés le cd.or aucun pilote n’est compatible avec vista. de meme j essaye en ce moment d installer xp pour voir si ca marche deja pour avoir au moins un systeme d exploitation sous raid0 sur mon ordi puisque vista n 'est soidisant pas compatible mais:
http://www.clubic.com/article-66115-11-mon…generation.html
donc je comprend pas…
et mon cd d xp est l original je l ai acheté avec liscence tout est en regle…
je vien de finir d essayer avec uniquement le premier pilote intitulé exactement “nvidia raid class driver”
et l installation continue rien ne beug mais toujours 2 disk disponibles lors du choix au lieu d un gros…

je crois que maintenant il ne veut plus. c’est pour ça que le topic est bizarre :ane:

c’est a dire ???

càd que c’est pas clair pour ceux qui essayent de suivre. t’as essayé des driver xp pour vista puis maintenant fallait devnier que t’es entrain d’installer xp :ane:

sinon ton bios il voit bien un volume stripé de la taille des deux hd ?

désolé…
sinon oui mon bios remarque bien le gros volume.

ok, c’est juste dons un problème de choix ou de qualité de drivers. essaye de les downloader sur un autre site.