Probleme de PV et de Nom

Bonjour a tous,

Voila j’arrive pas a me debarrasser de ce pv…

Je vous explique…

Fallait bien que je me fasse choper un jour par ces controleurs, habituellement je mettais des tickets, et a force de ne pas en voir venir (quel crevard me direz vous) bah je me suis dit pourquoi continuer ils sont jamais la…

Ben et la justement ils etaient la…

Bon il me dresse ce PV, et m’ajoute que si je prends la carte Imagine’R le PV pourra se faire sauter… (ça date de Mars dernier ça)

Car la carte Imagine’R, dont le debut doit etre le Decembre 2003 couvrira la date de l’infraction… ( c’est ce que j’ai cru comprendre )

Bon, je prends un dossier je l’envoie et je recois ma carte, cool.

Ayant quelque peu oublié d’envoyer la justification, donc le PV revient avec des rappels puis finalement la majoration de la part du Tresor Public…

J’envoie la justification au Tribunal de police qui me renvoie deux mois apres que je n’avais qu’a mettre un ticket et ne peut revendiquer ma demande…

Or j’ai aussi remarqué qu’il se sont trompés d’une lettre sur mon nom de famille ( ex: CHEVAUIER au lieu de CHEVALIER)

Pour moi c’est une erreur de leur part, et j’admets ça comme une rature ou une erreur de marque de voiture sur un PV de stationnement qui rend le PV nul.

Mais j’aimerai quand meme avoir votre avis… on m’a dit que si l’amende est passée par le Tresor Public je suis dans l’obligation de la payer…
Et en plus j’ai acheté la carte Imagine’R pour rien du coup…

C’est surement confus tout ce que je raconte hein ? :pt1cable:

Mais bon, je sais pas si vous auriez une solution…

Merci

“CHEVAUIER” >>> N’habite pas à cette adresse. Cherchez ailleurs.

comme le doc, faut que tu payes, faut que tu craches… pas possible que t’en réchappe…

m’enfin je ne suis pas sûr que ça marche comme avec les voitures en tout cas.

+1 haggarth

Tu fais deux erreurs, tu ne met pas de ticket, et tu oubli d’envoyer le justificatif …

je me doute que ce n’est pas marrant, mais il me semble bien qu’une fois que le trésor public à mis le nez dedans, tu sois obliger de payer :wink:

Meme pour l’erreur de nom ? Bien que ce soit la bonne adresse

signale leur l’erreur dans le nom, et ils t’enverrons les rappels avec le bon nom ensuite :wink:

Bon ben, y’a pas d’espoir apparament… mais je vais attendre quelques heures si quelqu’un pourrait pas en connaitre quelque chose :smiley:

Au plus tu chercheras à grapiller, au plus chère sera l’ammende finale :wink:

+1 … :wink:

Mon père s’est fait avoir pour moins que ça (alors qu’il est invalide 2ème catégorie) donc bon t’avais qu’à mettre un ticket c’est tout. :jap:

Cherche pas la petite bête pour une simple erreur de lettre, tu n’obtiendras rien de leur part… :stuck_out_tongue:

Bon… snif…
Je vais mettre la main ou ça fait mal je crois…

Cotisons tous pour toi :stuck_out_tongue:

je suis désolé de t’annoncer que tu seras seul à cotiser [:kramoc]

Non non le prochain qui poste apres moi participe aussi :oui:

ben je voudrais bien voir ça !!! je vous attend de pied ferme :smiley:

Qui a dit 2 erreurs? :slight_smile:

ahha moi jai encore jamais eu de pv et jai encore jamais payer de ticket doncpour linstant chui gagnant. C’est combien un pv de stationnement?.

Aller on dira rien, c’est gentil d’être passé mais va falloir partir là… :stuck_out_tongue:

Il faudrait faire une étude pour déterminer ce qui est plus rentable, payer à chaque fois le ticket et ne jamais avoir de PV, ou bien ne jamais payer le ticket et avoir de temps en temps un PV.

Dans ma ville, à 50 cent le tarif minimal, je pense qu’on peut rentabiliser rapidement :smiley:

Pour du gros trajet, c’est rentable :wink:

Surtout si tu ne prends que le train et pas le métro derrière (surtout qu’en plus c’est inclus dans le billet, je tape un scandale à chaque fois d’ailleurs :ane:)…

M’enfin, c’est rentable, mais faut savoir qu’après ce sont les autres utilisateurs qui remboursent la fraude par l’augmentation du billet chaque année…

Et c’est pas dans ma politique de vie :wink: