Probleme de PV et de Nom

qu’est ce qui est inclus dans le billet, tu peux approfondire un peu , stp ??? :wink:

Je parlais des places de stationnement, j’aurais du préciser :smiley:

Pour les transports en commun c’est quasi impossible de ne pas payer, la boîte à composter est à côté du chauffeur.

Depuis le debut on parle billet de train :oui:

(en meme temps, c’est vrai qu’à part Imagine R qui est le titre de transport annuel des jeunes en Ile de France et le terme controleur rien ne le precise ;))

En fait, avant, il y avait le billet Paris-Chez moi à un prix X et le Paris-Urbain, le même plus le métro (mais moins cher que le metro en plus et à part).

Donc le choix d’utiliser le metro ou non…

Hors depuis kkes temps, il n’y a plus que le Paris-Urbain, donc métro obligatoire même si tu restes à proximité de la gare, et même si tu prends le sens Paris-Chez moi, y a le metro :ouch:

De plus il faut savoir que le metro est à utiliser dans les deux heures suivant le compostage du billet (donc pas le droit de faire des courses autour de la gare d’arriver, manger, et repartir plus tard en metro :/)

Voilà, c’est ça que j’aime pas :wink:

vi mais je ne comprend toujours pas :fou: suis pas dans la région Parisienne moi, mais j’y vais en train dimanche, c’est quoi qui est inclu dans le prix du billet ? :wink:

ok merci

Dans le billet banlieue, pas grande ligne :wink:

Mais je kif la faire à chaque fois la blague : "Pardon, mais il est où après le métro à Cormeilles???

J’avais pas fait gaffe.

Mes parents ont des cartes de stationnement dans leur ville, et je pensais qu’il s’agissait de cela :smiley:

ptite question de touriste :smiley:

c’est combien le prix du ticket de métro, ainsi que le carnet (cb de ticket dans le carnet) ??? merci

1 ticket 	1,40 	
Carnet de 10 tickets plein tarif 	10,50
Carnet de 10 tickets tarif réduit 	5,25

vais me prendre un carnet moi … c’est dingue l’économie par rapport à l’achat de 10 tickets individuels

Faut quoi pour avoir le tarif réduit ??? moins de 25 ans ??

Moins de je sais plus quel age, invalidité, vermeil :wink:

bon ben c’est pas pour moi, merci pour tes réponses :wink: juste une dernière question, quand on à un enfant (2 ans) il paye ou pas le métro ???

Un jour t’en auras un, ça me fera bien rigoler… :slight_smile:

Belle colle, mais je dirai ticket reduit (à moins que ce soit moins de 6 ans, paske à part passer le billet, jeter le gosse en vol a travers les portes et passer apres, je vois pas comment on fait :/)

Sinon, tarif reduit c’est :

personnes âgées de plus de 60 ou 65 ans,

adultes handicapés ou inaptes au travail,

anciens combattants ou veuves de guerre.

Donc j’etais pas si loin :stuck_out_tongue:

Et la reduc enfant, c’est de 4 à 9 donc a priori gratis pour les moins de 4 ans :wink:

Et comme dit la pub, à haggarth et ezeckiel2k de te faire preferer le metro !!! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Sympa!