Probléme de pilot carte tv philips

Hi,

heureux que ta carte soit enfin reconnu… donc pour les logiciels y’en a pleins en voici déjà 3 :
Les liens : (cette fois ci pas d’oubli :smiley: )

www.netoo.com… pour kastor! tV
www.01net.com… pour K!TV
bellevache.com… pour meumeuh TV

lol merci bien je test sa tout de suite


étrange sa ne marche pas y'a t-il des configuration spécial pour cela ?

Hi,

Donc là, si marche pas, regarde dans les paramètres du logiciel, il faut qu’il reconnaisse la carte je pense… après le mieux tu cherches sur google en tapant : tutos+nomdulogiciel ou tu vas sur le site de l’éditeur, y’a toujours des FAQ qui traitent de tous les sujets…

heu je commence a avoir des doute est-ce vraiment une carte tv ? parce que elle n’est pas reconnu par meuhmeuh tv ou k!tv

Hi,

Après recherche sur le forum de KTV, un utilisateur, même soucis que toi, a eu la réponse : il faut utiliser le logiciel d’origine par Sony car la carte n’est pas supportée par KTV.

J’ai donc fait une recherche google : software+sony mpeg realtime encoder board et je tombe sur ceci :

esupport.sony.com…

Le fichier fait 1.25 Mb contient le driver et certainement l’appli, vu que le fichier se termine par US attends toi a avoir un logiciel en anglais.

Quelle foutue carte quand même, et oui pour répondre a ta question, c’est bien une carte TV vu qu’elle a un tuner pour antenne (extérieur ou intérieur). Si vraiment ça marche pas, je te conseille de revoir ton ami voir si il avait pas gardé des fois un cdrom du poste d’où venait la carte, peut être y trouveras tu le logiciel, ou alors tu balance la carte et tu en achètes une neuve… pas si chère que ça :

www.topachat.com…
Edité le 26/02/2009 à 15:07

je suis entiérement d’accord avec toi c’est une foutu carte tv XD.
quand j’essaye d’installer ton driver j’ai un message : cette configuration n’est pas adaptée a votre configuration

Hio,

Bon je continue mes recherches et des ke je trouve je t’informe

merci pour de te casser la tête pour moi mais c’était prévisible mais ji pense il y avait marquer sa :
“This utility updates the Sony® MPEG Realtime Encoder Board driver to resolve an issue where the TV screen is dark when watching TV in the Microsoft® Windows® Media Center.”
tu pense qu’un media center marcherai ?

heu je pense que c’est normal que sa na pas marcher car sur le site il y a marquer ceci “Note: This utility is only for use with the products identified and sold in the United States, Latin America, or Canada. Not all models are sold in all countries.”

Hi

De rien, j’adore me casser la tête :pt1cable: :smiley:

Bon, alors sur un site allemand, une personne utilise wintv2000, je te mets le lien sur clubic :

www.clubic.com…

Sinon sur le site de Sony, j’ai retrouvé ceci Sony® MPEG2-TS Splitter Update for Microsoft® Windows Media® Player

esupport.sony.com…

Essayes et dis moi ce que ça donne, mais attention je garantis pas que ça va fonctionner…

Pour ta question :

“This utility updates the Sony® MPEG Realtime Encoder Board driver to resolve an issue where the TV screen is dark when watching TV in the Microsoft® Windows® Media Center.”

Cet utilitaire met a jour le pilote Sony MPEG… pour résoudre le soucis d’un écran noir quand vous regarder la TV sous système Microsoft Windows media center

Bref c’est un patch correctif

Non je ne pense pas qu’il faut en arriver a installer un média center quoique y’a plus vraiment rien qui m’étonnes en info.

mdr ok je test tout sa et je te tien au courant


bon le truc de sony me met le même message que précédament et le wintv2000 na pas l'aire de marcher mais il c'est bien installer

Bno j’ai trouver un logiciel qui reconnais ma carte tv il s’appel christv mais je n’arrive pas a le configurer un peu d’aide ?

Hi,

Désolé je pourrais pas t’aider la dessus, mais j’ai trouvé un forum (en anglais) :

forum.chris-pc.com…

Si tu maitrise la langue de shakespeare… bein bonne chance en espérant que tu arriveras a configuré le logiciel.

Bye

ok on va essayer