Probléme de pilot carte tv philips

bon j’ai redémarrer mais sa donne rien j’ai réessayer plusieurs fois mais sa marche pas tes driver son pas compatible.

j’ai retirer la carte de mon pc pour prendre une photo de la carte pour vous montrer et je n’avais pas fait attention avant mais il y a une étiquette derrière qui pourrai peu-être nous être utiles. www.megaupload.com…
A8119580A 014108 PCVA - IMB6A
Edité le 24/02/2009 à 10:48

alors personne ?

bon sa donne rien sa n’a pas marcher

j’ai regarder encore une fois ma carte de plus prét et sur un des composant de la puce il y a marquer sony

alors tu na plus d’idée ?

j’arrive :slight_smile:

ici même problème mais pas résolue www.tv-cards.com…

cela proviens bien de chez sony
Ton ami qui ta donner la carte , tu peux lui demander quelle pc il a ou avis?


essaye ce programme de détection [www.quickpcsolutions.org...](http://www.quickpcsolutions.org/Drivers/index.html?gclid=CM2tusvl9ZgCFQ48QwodoFrp2Q)
il te fera un scan et trouvera peut etre le nom de la carte ( mais la suite est payante donc stop apres scan

alors enfaite j’ai pas réussi a joindre mon ami mais je lui ai laisser un message et j’ai fait des rechercher moi aussi mais pas concluant. j’ai tester des driver de chez HP, ASUS etc…

désinstall bien les driver après et hésite pas à passer un coup de Cclenear

et juste pour info j’avai deja essayer se logiciel et il est vraiment nul il ne ma même pas trouver le nom de ma carte il me méttai inconnu pour tout il est moins performant que everest


ha oé ccleaner je connaissai pas mais c'est trés utils en faite et comment faire pour désistaller les ancien driver qui n'on pas marcher ?

regarde dans outils si tu les vois

sinon as tu regarder ou il était instaler?

c’est bon j’ai réussi a les désinstaller et j’en ai tester d’autre pour voire mais rien ni fait.

Hi,

La référence PCVA IMB6A renvoie a une ordi vaio sony - pcv rs502, voici un lien qui explique comment et quel fichier a installé pour une carte encodeur mpeg realtime, essaie et dis nous si ca marche, je continue mes recherches…

support.vaio.sony.fr…

Sinon pour info j’ai trouve la référence sony vaio pcv rs502 sur ce site : (tu n’est pas le seul a voir le prob du driver)
www.mce-community.de…

Edit : essaie ce lien : sony.driversdown.com…

C’est pour un sony rs430 mais avec un peu de chance…
Edité le 25/02/2009 à 10:36

je sais deja que je ne suis pas le seul a a voire des probléme avec cette carte j’ai deja vu plein de forum mais aucun n’est résolu donc c’est pas génial je test sa tout de suite.


donc j'ai essayer sa [sony.driversdown.com...](http://sony.driversdown.com/ViewDownloadUrl.asp?ID=89380&brNum=3&show=0) et sa donne sa : "this update is not intended for use with your computer model". et comment télécharger le driver de se lien : [support.vaio.sony.fr...](http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/fr/SODMPG-00829002-UN.htm) merci d'avance.
mais j'ai des doute que se soit sony parce que j'ai chercher et je ne trouve pas de carte tv ressemblant a la mienne et de plus il y a écrit sony que sur un des composant de la carte et il y a aussi marquer sa sur la carte : KARIN ENX-25 1-860-681-31 MADE IN JAPAN SONY C81JR24JR23

KArin sa vous dit quelque chose ?

Hi,

Voici le lien pour le fichier, va tout en bas de la page, download et normalement tu devrais l’avoir, moi ai testé ca fonctionne mais après ??? je sais pas vu que j’ai pas la carte. :confused:

Karin ?? non me dit rien certainement le constructeur de la plaque… ??
Edité le 25/02/2009 à 17:28

heu c’est moi ou je ne vois pas de lien…

Hi

Désolé, voici pour réparer mon erreur :jap:

ftp.vaio-link.com…

HO mon dieux sa a marcher j’y crois pas vous avez jeter un sort a mon pc ou quoi c’est magnifique !!!


et heu comment puis-je le tester avec quel logiciel?

voici se que j’ai dans contrôleur audio, vidéo et jeux : sony mpeg realtime encoder board