Probléme de pilot carte tv philips

Bonjour,
donc voila je cherche des driver pour une carte tv que l’on viens de me donner, mais je ne sais pas quel driver il faut.J’ai essayer plusieurs détection en ligne mais rien a part que c’est une carte philips je ne sais rien du tout.
quelqu’un peu m’aider ?
c’est celle la : i1.ebayimg.com…
et lorsque je fait une détection avec tousmesdriver.com j’obtiens ceci: Internext Compression Inc iTVC16 (CX23416) MPEG-2 Encoder

hi,

Sur la carte tu as deux étiquettes blanches, peut inscrire ce qu’il y a dessus ??

Ensuite ayant fait des recherches sur Internext Compression Inc iTVC16 (CX23416) il me ramène sur du matos de chez sony :confused:

a +

ha c’est bizare donc heu sur l’étiquette en haut bah c’est la marque philips et sur l’étiquette en bas il y a marquer :
3139 147 20981N#
fq1216mep/i h-3
sv20 0416

j’espère que sa pourra t’aider a m’aider lol

donc je me suis un peu renseigner et en faite c’est le tuner qui est philips et la carte en elle même doit être Internext Compression Inc iTVC16 (CX23416) MPEG-2 Encoder.
Constructeur: Internext Compression Inc
(c’est ce que me donne le site (tousmesdriver.com) mais ne me donne pas de driver a instller :frowning:

Hi,
Alors apres recherche voila un site ou une personne a eu le meme prob, il semble que la carte vienne d’un pc sony viao :
www.tv-cards.com…

va faire un tour sur le site de sony qui est donné en lien, si ca marche pas, essaie de nous faire une photo de la carte pour que l’on puisse voir ce qui est inscrit sur le chipset, vois aussi si tu un serial number sur la carte s/n : xxxxx cela pourrait nous aider un peu plus.

ok je test sa tout de suite.

je ne trouve pas grand chose sur le site de sony :frowning:

juste pour info

Le philips que tu vois c’est juste le tuner de réception

Ensuite la marque l’utilise pour faire ces carte


[www.bioticaindia.com...](http://www.bioticaindia.com/itvc16-cx23416-mpeg-codec.html)
[forums.driverguide.com...](http://forums.driverguide.com/showthread.php?t=38179)

bah j’avai deja dit sa un peu plus haut mais comment savoire quel marque ?

ok site constructeur www.conexant.com…


non pas fabricant : juste de la puce
normalement les 2 drivers du dessus devrais aller

et je fait comment pour les télécharger les driver ?


bon dans le site de sony j'ai rien trouver

www.bioticaindia.com… clic sur download

bon il faut s’inscrire mais sa a l’aire de prendre du temp

essaye celui la en bas ar-domena.com.pl…

deja tester et il faut s’inscrire aussi

ok

tu es sous xp , vista ? 32 ou 64 bit?

alors je suis sous XP 32bit je croi


oui 32bit

essaye le driver Leadtek ( la puce est la même ) www.leadtek.com…


Leadtek WinFast PVR3000 Deluxe

bon j’ai installer les driver il y a un point d’exclamation sur la carte tv je doit donc redémarrer mon système pour savoir si sa a bien fonctionner mais j’ai un téléchargement en cours donc je doit attendre encore 4 heure.

ok