J’ai une x1650 pro de powercolor, mais les score de ma carte graphique ne sont pas normal http://www.imageshotel.org/images/turco69/perfo.jpg.
Exemple sur scarface je tourne a 30 fps, et sur le derinier Ghost Recon Advanced Warfighter 2 c’et un peux pret pareille, alor que il y’a une tres grand diference entre c’et deux jeux.
Comment je peux faire pour ameliorer mais performance?
En plus sa afiche que j’ai 512mo alor que j’ai achetez une 256mo je ne sais pas si c’et de hypermemory mais mon ordi afiche 1go donc je n’et aucun perte de memoire sur mon pc en plus sur la description de ma carte graphique il ne parle pas de hypermemory?
Mais quand tu regardes les détails des résultats tu te rends compte, ou du moins c’est mon cas, que le processeurs est charette de chez charette. Tout mes points sont grâce à la CG.
Donc pour moi, ton pb est le même que le mien le CPU!!!
Edité le 11/10/2007 à 14:12
Si le fait de diminuer la résolution au max (genre 640x480) ne fait pas (ou peu) augmenter les perfs alors on peut dire que le CPU a un peu de mal (bien sûr si ça plafonne à 80-100FPS on ne peut pas vraiment dire qu’il y ait bridage :ane:)
Edité le 11/10/2007 à 17:19