Problème de nvlddmkm

Trop excellent pour le 158.18…depuis le temps que j’attends ça…et que je bloque avec ces p****** de coupure d’écran, de récupération de nvlddmkm.sys…
Mais quand arrivera-t-il en WHQL…déjà que le 101.41 n’y est toujours pas…sniiif…
Va t-il falloir attendre l’année prochaine?? :pt1cable: lol…
menfin…il est attendu avec impatience ce petit pilote…

:hello:

Salut a tous.

Après des heures de recherche sur internet, je suis finalement tombé sur un site anglais ou ils expliquer comment régler le problème du nvlddmkm.sys :slight_smile:

voici comment faire :

  1. Aller a windows/system32/drivers et renomer nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old

  2. Aller dans le dossier Nvidia ( par exemple c:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx ) et localiser le fichier nvlddmkm.sy_ puis faire clik droit -> copier

3)le coller dans le dossier c:\windows\system32

  1. ouvrir l’invite de commande MSdos (cmd) et taper : cd\ pour se placer a la racine du disque dur , puis : cd windows et cd system32.

  2. Taper la commande suivante expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys

  3. récupérer le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier c:\windows\system32 et le coller dans c:\windows\system32\drivers

  4. redémarer l’ordinateur

Voila c’est ce que j’ai fait chez moi pour l’intant sa a l’air de marcher. je viens de faire 1h de BF2142 sans bug mais comme cher moi les bug sont irrégulier…

Tester chez vous et dit moi si sa marche

PS : En cas de problème ( si c’est pire qu’avant démarrer en mode sans échec, suprimer le nvlddmkm.sys dans c:\windows\system32\drivers et renomer le nvlddmkm.sys.old en nvlddmkm.sys :super:

:jap:

Windows Vista 32-bit WHQL Driver 158.18 du 26/04/2007

http://www.nvidia.com/object/winvista_x86_158.18.htm

Version anglaise, la française est encore la béta du 17/04/2007…

Même si c’est alléchant, si la version WHQL du 158.18 est sortie, même en anglais, je pense alors que la version française ne saurait que trop tarder…que d’espoir, que de bon espoir…merci merci merci… :bounce:

Forceware vista 32 bit 158.18 WHQL version FR…

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_158.18_fr.html

Mouais…même le 158.18 WHQL ne résoud pas le pb plantage…toujours nvlddmkm.sys…
sniif :pt1cable:

Windows Vista 32-bit Béta 158.24 du 02/05/2007

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_158.24_fr.html

Cela fonctionne pour moi, en tout cas je n’ai plus de plantage du pilote au démarrage de Vista MAIS

il faudrait préciser quelque chose dans ta manip, c’est qu’il faut lancer l’invite de commande en tant qu’administrateur pour pouvoir ensuite exécuter la commande expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys avec succès.

Pour ce faire il faut faire “shift+clic droit” sur le raccoursi invite de commande et choisir exécuter en tant qu’administrateur sans quoi les droits d’écriture sur le dossier c:\windows\system32 seront refusé ce qui enpèche la décompression!

Voili voilou

slt neeeo.

je voulai savoir de quel version de driver tu utilise le fichier NVLDDMKM pour faire la convertion avec l invité de commande. je l ai fai avec la version 158.18 mais ca ne marche tjrs pas. merci

re, ou alors donner un lien où on pourrai telecharger la version de ton fichier NVLDDMKM pour essayer. merci d avance

Pour ma part, c’est la même chose, j’ai bien essayé la manip (avec le 158.18) mais ça ne fonctionne toujours pas…arghhhhhh je sens que je vais péter un câble :pt1cable: …je ne poux toujours pas jouer… :grrr:
Merci quand même pour ceux qui viennent nous aider !!!

re,
je vien d essayer la version 158.24. que ce soit en l installant ou alors en fesant la manip rien ne change… :frowning: NEXT DRIVER!!!

J’ai le meme probleme.
J’ai installé les derniers drivers Nvidia sans probleme, mais a chaque demarrage de mon ordi, j’ai ce message: " le pilote d’affichage nvlddmkm a cessé de fonctionner et a été réparé avec succés "

Resultat, mes jeux tournent avec de vieux drivers, et obligé a chaque fois de réinstaller les derniers drivers.

Salut tout le monde,

J’ai aussi eu ce problème. J’ai changé la mémoire, mis une seule barette, changé la cadence, down-clocké le PC, enlevé tous les péripheriques, testé plusieurs drivers…
Puis, j’ai vu que cela venait de ma clé USB readyboost (PNY attaché pro). Le rapport? Aucun !!! mais maintenant ca marche.
Peut-être que mon alim n’est pas stable avec le readyboost… mais bon elle est censée supporter le SLI …
Donc si ca plante chez vous que vous avez le readyboost, il y a peut etre une solution!!

a++

PS: l’autre bidouille de copier le fichier NVLDDMKM de l’install ne marche pas, ca sent le gros pipotage tout ca!

Dans un post du forum de nvidia il y a un astuce qui a fonctionné pour moi :

Ajouter deux clés dword dans le registre :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers]
"TdrDelay"=dword:00000005
"TdrDebugMode"=dword:00000003

J’avais le message à chaque demarrage et maintenant nada :super:

on les ajoute ou les 2 clés dword et je voudrai savoir vou avez quel carte grafique moi j ai une 8800 gtx et moi sur vista j ai nvlddmkm kome plantage et sur xp c nv4_disp je sui entrain de me dire que c la carte grafique qui merde

Je n’ai plus de problème depuis les 158.18/ les 158.24 /160.03… pourvue que ça dure :pt1cable:

Forceware vista 32 bits 160.03 guru3d pour ceux qui sont intéressé.

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1634

t en train de me dire ke depuis les 158.18 ta pu eu de plantage nvlddmkm
explique moi

Dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers]
Ma carte est une 6600gt et je n’avais ce message que au démarrage sur vista…

Parcontre j’avais utilisé un tweaker pour “optimiser” mon vista et en désactivant certains d’entre eux (notament ceux concernat le “time out” des programmes…) j’ai enlevé les clés du registre pour voir si ça venait du tweak… et ben plus de message non plus! :slight_smile: Donc si certains ont voulu tweaker leur vista sur le “time out…” peut’être que ça peut aussi venir de là. :paf:

Pour être sûr de ne plus avoir le problème j’ai aussi installé les “vieux” pilotes 100.54 (trouvés sur guru3d.com… car une personne du forum nvidia disait ne plus avoir ce problème en réinstallant cette version… Toujours plus le message nvlddmkm… puis j’ai installé ce soir les 160.03 et j’ai redémarré plusieurs fois pour tester… Toujours pas de message! :bounce: