Probleme de nom de team

Bonjour à tous,

Voila j’expose mon Problème,

Je suis leader d’une team créer il y a 3 ans qui s’appelle la DEATH UNIT nous jouons sur BF2

Voici notre site Death-Unit.clanfree.net…

J’ai récemment découvert qu’une autre team nommé death unit créer il y à moins d’un an jouant sur COD 4!

Voici leur site! clandeathunit.ovh.org…

Et j’aimerais avoir des avis de la communauté car mon souci est qu’il ne peut y avoir deux team de même nom inscrite dans la communauté!

???

Lorsque j’ai créer ma team j’ai fait le tour du net pour savoir si le nom existait!!

Cordialement

Flow93Casanova

je ne vois pas le problème : vous êtes sur 2 jeux différents :neutre:

Oui mais dans la communauté des fps on était les seuls jusqu’à maintenant!

Comment fait on si l’ont veut switcher sur cod4?

Taper death unit dans google c’est nous les premiers? va savoir pourquoi!
Edité le 02/12/2008 à 10:53

et tu veux que l’on fasse quoi pour toi ? :paf: contact les officiers de leur team pour trouver un arrangement :neutre:

Il veulent pas changer de nom!
je ne c pas quoi faire, eu ça les embêtes pas pour l’instant

Ce qui me dérange c’est que le nom c’est moi qui l’ai créer, et on me l’a volé en quelque sorte, ça ça m embête.

Et après, je fait une photo, on me la vole sur internet et le mec il dis que c’est lui qui l’a faites?

Il m’ont bannis de leur site, je demande donc des conseille auprès de la communauté, avant de faire un meurtre LOL:D:D

C’est un nom de team relax les gars, jouer avant tant c’est pour s’amuser, ca apporte quoi d’avoir le même nom ? Vous êtes pas les premiers et surement pas les derniers, beaucoup de teams ont le même nom :slight_smile:

Et sinon vous fusionnez vos teams et vous vous transformez en multigaming :slight_smile:

J’ai bien compris y a pas vraiment de solution! a part le multigaming

J’espère tout simplement que quelqu’un me trouve une solution lol

Ou des avis constructif,

car je sait déjà que j’ai tort ! Quelqu’un a t’ il été dans le même cas?
Edité le 02/12/2008 à 16:21

oui nous dans WoW, une autre guilde à le mm nom sur un autre serveur et faction opposée ( on est alliance ) et on s’en moque tout comme eux. Je crois mm qu’ils avaient pris le nom avant nous. Mais le notre est rattaché à un autre nom qui compose un tout entre 2 guildes. Simple hein :smiley:

en clair : arrête de te prendre la tête :slight_smile:

J’ai envi de dire osef !!!
Franchement ça fait quoi qu’il y ais deux team du même nom vue que se sont deux jeux différents.
Si tu veux bien faire les chose et ne pas resté dans ton coin, vous faite une fusion et vous créez une team multi gaming, de cette façon il n’y a qu’une team mais sous deux jeux.
Et la c’est constructif !

Mais au pire je recrute une section bf2 dans notre multigaming si ca t’intéresse :smiley:

Je veut pas un accord avec eux, je veut qu 'il change de nom

Et je suis certain que un mec de leur team faisait parti de la mienne avant tout ça!

Le mec il a choisi la facilité en prenant le nom d’une team existante sur un autre jeu.

Alors que moi j’ai chercher un bon blaz Pdt 2 semaines et après j’ai été vérifier sur internet si il existait ou pas

Je sait pas si vous avez remarquer mais taper DEATH UNIT SUR GOOGLE

C’est notre team qui sort en premiers ! Et ensuite un groupe de Rock américain!!

Pk les gens choisissent toujours la facilité?

Non mais attends à ce compte la le groupe de rock veut pas que tu porte leur nom :confused:

Mais vous êtes sur des jeux différents donc ca fait quoi ? Franchement c’est n’importe quoi, ok si vous seriez sur la même plateforme mais sinon ? C’est qu’un nom de team, franchement faut arrêter de se prendre la tête pour ce genre de chose.

il a trop de temps libre, il veut s’occuper avec un procès :ane:

:paf:

Lol c’est vous qui vous prenez la tete, je voulai juste savoir comment proteger mon nom de team point barre! Vous pouvez pas comprendre

l’idée : vous faites un match l’un contre l’autre sur un fps bien défini, le perdant change de nom…:wink:

Bonne idée,chui d’accord avec toi, mais faudrais un fps différent des notres ! lol! Et ce qui me derange c’est que nous sommes plus ancien que eux!

Je préfère la loi du plus ancien que celle du plus fort même si dans l’absolu on a les deux en notre faveur !
Edité le 04/12/2008 à 13:25

Tu peux rien faire, tu n’as AUCUN droit sur ce nom de toute manière.

Déjà parce que Death Unit c’est pas franchement un nom, c’est deux mots du dictionnaire anglais (c’est un nom pourrave si tu veux mon avis :D).

Ensuite parce que tu ne peux prétendre à aucun droit là dessus, c’est pas une marque, c’est pas une oeuvre d’art, c’est pas un club ou une association.

Quand bien même, si d’aventure ils sont pas français je te souhaite bien du courage pour faire valoir tes droits (si jamais tu en avais) à l’étranger.

En clair et pour faire simple : eux comme toi ont eu la même idée pour le nom de leur team, ou plutôt devrais-je dire eux comme toi ont fait preuve de la même absence d’imagination et d’originalité en créant leur team.

Ca n’a pas été fait dans le but de vous nuire par ailleurs, donc ben faudra vivre avec.

En bon français : t’es niqué :smiley:

:paf: