Probleme de nom de team

sinon tu peux aller déposer ce “nom” de team auprès d’un hussier de justice et ensuite faire valoir tes droits sur ce “nom” mais faut vraiment n’avoir rien à faire de ces journées. Je pense que le plus simple c’est de vivre avec. :neutre:

Et encore c’est pas gagné même ainsi, car faut une base légale pour justifier le dépôt d’une marque. ans compter que ca existe déjà (groupe de rock).

Ben il peut déposer le nom de son équipe en tant qu’association ou club sportif et pour le groupe de rock, ça ne doit pas poser de problème tant que son équipe ne se met pas à faire de la musique :D… je suis sûr qu’il y a moyen mais franchement il faut vraiment mais alors vraiment rien avoir à faire de ses journées :smiley:
Edité le 05/12/2008 à 11:00

Vouais c’est ce que je dis, faut une base légale à ca… association ou autre.

Donc faut un règlement intérieur, déposer des statuts en préfecture, publication au journal officiel.

Vouais faut rien avoir à foutre en fait je suis d’accord :ane:

MDR C’est trop nul, j’ai trop les boules, tan pis je vivrais avec! j’ai d’autre choses a faire de mes journées lol

Merci au moins je sais comment faire pour monter une entreprise!:slight_smile:

Et pour ton info mon nom de team est parfait, par contre tu devrai revoir ton pseudo
et encore merci!
Edité le 08/12/2008 à 12:09

ou tu n’a qu’a traduire le nom de ta team en français : unité mortelle.
Pourquoi toujours utiliser l’anglais pour les noms d’équipe.

Lol Parce que ça fait pas terrible en français! Y as aucune sonorité!
Edité le 08/12/2008 à 11:34

ben choississez le portugais, c’est chantant :unidade mortal
ou l’allemand c’est strict : Sterbliche Einheit, ça fait presque cri de guerre !

MDR en turc ça donne koi?

WTF ? A qui / de quoi, tu parles ?

Dsl c’était pas méchant! , j’ai rééditer le msg
Edité le 08/12/2008 à 12:10

J’ai pas dit que c’était méchant, j’ai dit que je comprenais pas de quoi il était question ^^

Enfin bon spa grave :smiley:

Je te propose de regler ça sur notre webtv netgaming tv avec nos experts en embrouille. Vous venez tous les 2 sur notre TS et on fait ça en live avec un vote… je suis sérieux !

Si je te dis que tu vas hériter d’un ban pour publicité, tu crois que je suis sérieux ? :smiley:

lol

Mais lol ce que l’on peut lire, faut vraiment arrêter, il n’y a rien à régler, si on part de son principe à celui qui ose se plaindre pour ça, lui même est en tord vu qu’il a piqué le nom d’un groupe.

Une team à le même nom que la tienne et alors ? Rien ne les oblige à changer, je vois pas pourquoi cette team devrait changer de nom. Comme on dit c’est les plus gênés qui s’en vont, donc si ca t’embête tant que ça, change de nom de team toi même sinon fait avec.

Je pense qu’il avait déjà compris les limites d’action qui s’imposaient à lui. Je serais tenté de dire ce n’est qu’un nom de team, mais bon c’est quand même important pour lui donc il a raison de chercher une solution.

Je pense pas que la personne qui ai créer ce forum l’ai fait pour que d’autre personne puissent venir ce plaindre.

Je pense que ce forum est fait pour pour communiquer, donc je pose des question, c tout!

En gros ce que je voulais dire c’est que mon nom de team était bien car je le trouvai bien, et j’ai rajouter que ton pseudo de clubic faisait un peu ‘nom de parazite’. Sans plus . Voila je pense que je trouverais jamais la solution à part en étant plus connu que eux!
Edité le 10/12/2008 à 09:15

En fait c’est un nom de dauphin, enfin d’une certaine façon :smiley:

lol et même a être plus connu d’eux ça fait quoi ? Tu pourras rien y changer, et pas à les forcer de vouloir changer de nom de team. Tu les ignores, tu n’as pas d’autre solution.