Probléme de montage!

Bonjour

J’ai ma CM: P35C-DS3R et mon boitier Lexa blue.

J’ai des connecteurs qui sont: Power SW, Reset SW, HDD LED, +p LEDet -p LED.
Je vois où sont les connecteurs mais où les branché exatement je sais pas. Merci pour m’aidez

J’ai des connecteurs son HD audio et AC’97 et 7 petit cable pour le micro,gauche, droite… et je sais pas ou les branchés j’ai des idées mais il me reste des cables à chaque fois.

Je sais pas ou branché le conecteur 1394.

Sur les ventilateur il y a 2 broches une femelle et l’autre mal et sur mon alimentation il y a que des femelles

J’espère que c’est compréhensible.

Merci d’avance. Je peut pas vous donner de photos j’ai perdu mon appareil.

Bonsoir Jean,

Je te conseille vivement de regarder dans la notice de ta carte mère, car chaque carte est différente. Je pense quand même que les prises se trouvent en bas à droite, près de la cage aux disques dur en gros :slight_smile:

En esperant t’avoir aidé :wink:

salut

Merci beaucoup pour m’avoir aider aussi rapidement mais j’ai déjà regardé sur la notice de la cm et je comprends pas grand chose sur les connections et je savais que les connections sont en bas de la cm.
Merci quand même.

Toute les connections sont indiqués dans le manuel :neutre:

Comme la dit Xxblade toute les carte mères sont différentes, c’est donc dur de t’aider :neutre:

Le mieux c’est de lire attentivement le manuel

Ok mais pour les conecteurs de ventilateur il n’y a rien sur le manuel de la cm ni du boitier ni de l’alim
mon alim est une forton 2 500w


Sur les speaker connector je peux brancher quoi dessus?

Bon tout est ok

Je suis bloquer à ACPI controller qui peut m’aider
Edité le 12/10/2007 à 18:10

up!:ane:

C’est vague…

J’ai branché tous mes composants j’ai allumé le pc j’ai mi l’heure dans le bios et j’ai saugarder j’ai redémarré (normal).
et là je suis bloqué à ACPI controller

C’est un écran après l’écran de boot?
Tu as un disque sata?

c’est l’écran après l’écran de gigabyte où il y a écrit S-series ultra durable 2 (fond blanc) …
Oui mon disque dur est en sata

Tu as bien mis ton disque sata comme ide et non pas comme acpi dans le bios?
Je ne suis pas sûr que c’est le terme mais si c’est le cas, je sais qu’il faut installer d’abord des pilotes puis passer à ce mode après si je ne me trompe pas de sujet.
Tu es bien sûr d’avoir tout brancher/alimenter correctement?

Oui normalement c’est ok
Alors oui j’ai surement des prob de branchement car j’ai un boitier lexa blue et je suis censé voir un écran pour les températures mais rien de s’affiche mais j’ai pas branché les sondes je sais pas comment on fait et aussi aux niveau des ventilos il y a 4 pins (avec un bloc) male que je branche sur l’alim mais j’ai 4 pins femelles (qui sont sur les ventilos) qui sont pas branché sur mon alim forton 2 500w il n’y a pas de male.

Sur la carte mère les 4 pins…
Le mieux est que tu ouvres les manuel de ta carte mère et que tu suits le guide de montage.

j’ai des prob de branchement de son aussi

Regarde mon message plus haut.

les 4 pins sur les ventilos il y a 2 bloc un bloc de 4 pins femelle et un autre bloc de 4 pins males
Le manuel je l’ai lu au moins 10 fois je fait tout se qui me dise mais ça ne marche pas


Si je veux redémarrer tous à zéros anuler tous se que j'ai fait dans le bios je fait comment?

Il y a un manuel de montage avec le lexa?
Tu es aller voir si il y a quelque chose sur leur site?
Pour ta dernrère question, tu vas sur load défaut setup ou load optimal setup.
Edité le 12/10/2007 à 18:53

ok merci
Pour le manuel il me dise que j’ai fait le meilleur choix en prenant le leur et pour monter une alim il faut la mettre dans le boitier et viser les vises. lol

toujours bloquer à ACPI controller ! personne?