Probléme de montage!

j’ai enlever disque dur graveur et ventilo ça me donne disk boot failure, insert system disk and press enter

Il te parlait des câbles :smiley:
C’est normal que tu as ce message sans disque dur.

j’ai remit le graveur j’ai insérer le disque de gigabyte et ça a lançé Xpress2 et comme il y a pas le disque dur un message s’affiche et dit IDE drive doesn’t exit or all primary partitions are occupied

ah ok

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

et ba c’est pareil
Il doit y avoir un prob avec le disque dur car quand je le branche Xpress2 se lance pas


nnn j'ai pas essayé Edité le 12/10/2007 à 21:23

Pour résumé,
Tu branches tout ce qui est matériel (disque dur, lecteur, etc…) et comme câble du boitier à la carte, tu ne branches que le power switch.

C’est comme le logiciel ghost chez gigabyte.

Si tu n’as pas fait d’image à l’aide de xpress2 avant, il ne risque pas de fonctionner…

Xpress2 c’est un logiciel qui faut pas que j’utilise car xp n’est pas instaler sur le DD lol


Si tu n'as pas fait d'image à l'aide de xpress2 avant, il ne risque pas de fonctionner...

comprend pas?

N’importe quoi… :smiley:
Tu veux faire quoi? ton sujet est un gag? Tu veux installer un OS que tu n’as pas physiquement?


[quote="Compte supprimé"] Xpress2 c'est un logiciel qui faut pas que j'utilise car xp n'est pas instaler sur le DD lol
Si tu n'as pas fait d'image à l'aide de xpress2 avant, il ne risque pas de fonctionner...

comprend pas?
[/quote]

Pourquoi tu cherches à utiliser xpress2?

nn je l’ai mais ça sert à quoi Xpress2? je doit l’installer?

je suis perdu
Edité le 12/10/2007 à 21:32

Pas avant d’installer windows ou un autre système d’exploitation.

pour résumer j’allume mon pc le page de gigabyte souvre j’attend 5 seconde et la ça bloque à acpi controller (xp est dans le lecteur)


[quote="Compte supprimé"] [quote="Compte supprimé"] nn je l'ai mais ça sert à quoi Xpress2? je doit l'installer?

je suis perdu
[/quote]
Non, tu ne t’en sers pas pour le moment. Tu dois dabord installer windaube. Boot sur le cd de xp.
[/quote]

Boot ça veut dire quoi extement je crois savoir mais je suis pas sur (je suis un noob)

:smiley: Je crois savoir ce que tu entends par “Il doit y avoir un prob avec le disque dur car quand je le branche Xpress2 se lance pas”…
Tu veux parler de l’écran qui s’affiche lorsque tu démarres le pc avec marqué en grand xpress2!!! celui qui remplace l’écran de boot.


[quote="Compte supprimé"] Tu as règler la séquence de boot dans le bios de telle sorte a booter sur le graveur?

Boot c’est démarrer sur…
[/quote]

Je crois qu’il parle de l’écran gigabyte…

je l’ai mit en 1 (j’ai 3 boot possible)

Pour la séquence de boot, tu mets 1.cdrom/dvdrom, 2.HDD, 3.lecteur disquette ou disable si tu n’as pas de lecteur disquette.

yaouh je viens de boot sur xp

mon dique dur et en sata

j’ai une page en fond bleu en haut à gauche il y a écrit installation de windows souligné


[quote="Compte supprimé"] Ah bah voila, on a fini par y arriver :ane: [/quote]

:ane:

NON MALHEUREUX!!!
Ne lui donne pas de mauvaises idées!!! :smiley:
Ca marche c’est déjà ça.