Problème de mise en réseau d'un ancien serveur

Déjà je ne suis pas modo. Ensuite, je suis le premier à demander plus de précisions sur la panne, au lieu de juste balancer des choses basiques à faire en cas de panne, pour essayer d’avoir le plus de points possible.

C’est juste que tu réponds à côté de la plaque, tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, tu vas tout chercher sur d’autres sites en essayant d’appliquer bêtement ce qu’ils disent (vérifie si tes drivers sont à jour a+). On se croirait à la hotline de Free, quand tu leur dis que tu travailles dans l’informatique, et qu’ils te demandent si t’as déjà essayé de redémarrer ta Freebox ou si t’as bien vérifié les câbles.

Et Mad-Bhaal est intervenu parce que ta bêtise est exaspérante, et qu’il trouve difficilement supportable le fait que tu continues à nous envoyer des arguments à la figure que tu as été gentiment cherché sur google, et je le comprends.

Maintenant, dit moi simplement (sans regarder sur google ou d’autres sites) ce que fait un ping de l’adresse 127.0.0.1.

tout ce que je peu voir c’est que tu n’as pas fait avancer le sujet encore une fois et comme d’hab
je te laisse donc faire le dépannage vas y toi qui est si fort pourquoi la solution n’est t’elle pas encore trouver
car tu as un grande bouche et que tu modifies les contenue google a la place de les citer??

Pour le posteur pour des info : en mp comme d’hab

Si le problème n’est pas encore trouvé, c’est parce que l’auteur du sujet n’a toujours pas répondu à ma question dans mon premier post, puisque des parasites sont intervenus.

De plus, tu es encore à côté de la plaque, comme dans la plupart des problèmes qui demandent autre chose qu’une simple recherche google, c’est à dire un minimum de réflexion.

En voici un bel exemple, où l’auteur pose une question, tu réponds n’importe quoi, quelqu’un poste ensuite la bonne réponse, et ton message se retrouve en “Intéressant”, alors qu’il ne sert strictement à rien:
www.clubic.com…

OULA on se calme les gars, c’est beau de voir informaticiens et informaticiens du dimanche se battre pour mon PC mais qd meme !!

je ferai les qlqs manips et recueille d’infos lundi au taf

ah bon est il dit quoi derriere?? de diminuer la qualité : ohhh c’est ce que j’ai dit au dessus
t’est vraiment un ******
retourne a tes jeux vidéo et anime les
Edité le 06/09/2008 à 13:32


les boufon qui se plaigne sans cesse et qui critique les autres on en a pas besoin sur un forum d'entraide alors lache nous un peu

Il ne dit pas de diminuer la qualité bêtement, il donne les options précises dans le logiciel qu’il utilise.
Toi, tu donnes des informations qui ne servent à rien “diminue la durée ou la qualité pour réduire la taille”, évidement, tout le monde le sait ça, et on n’a pas besoin de ton aide pour le savoir. En clair, t’es inutile une fois de plus.

Je ne me plains pas, je dit juste que tu ne sers à rien. Tu ne sais pas de quoi tu parles, et tu donnes des conseils évasifs, qui n’ont dans la moitié des cas aucune utilité.

Regarde ton premier post dans ce sujet. C’est de loin le plus intelligent que tu aies pu écrire.


Et pour ta signature, je ne suis évidement pas le seul à penser tout ça, je suis certain qu'au moins Mad-Bhaal et NeoDodge sont de mon avis, et bien d'autres encore.
Et remets vite ta signature, sinon les gens ne cliqueront pas sur Résolu ;)

continue donc tes cours
profite bien
pour le moment tu ne sert a rien non plus et tu ne serviras jamais a rien

Si tu n’accepte pas que les autre reponde : repond au post en mp

Si tu es un depressif jaloux ou que tu as un problème de superiorité , que tu es battue , larisé de tous
Si tu veut en parler : VA voir un psy

Mais je n’ai strictement aucun problème mental, je tiens juste à te montrer la vérité. Je n’accepte pas effectivement que les autres répondent pour ne rien dire.

Et j’ai fini mes cours si tu veux tout savoir. Je viens seulement de démontrer ton inutilité, avec exemples et arguments. Le seul qui ne sert à rien ici c’est toi. La preuve en est que tu ne comprends pas que j’essaie d’aider DSP_OKA, en lui demandant d’effectuer des tests dont tu ne comprends pas le but.

mais oui bien sur tu es grand tu es fort tu es le meilleurs

DSP_OKA, Je te propose de recréer un sujet car celui la est un peu troller
Copie ton 1er post
Ce sera beaucoup plus clair a lire
je fait fermer celui la

sans deconner les gars…autant je m’attendais a ne pas avoir bcp de reponses mais que ca soit le contraire et que ca se finisse entre bataille rangée de claviers ca le fait pas , je ferai les differents test et je ferai un résumé de tt ce que j’ai fait lundi et j’espere que le nouveau post ne partira pas en couille