Salut, oui il est pas clair sur ce problème, à mon avis il voulait parler du gestionnaire de la carte graphique.
A +
Edit modo : bouton "démarrer", puis "Panneau de configuration" --> affichage
Salut, oui il est pas clair sur ce problème, à mon avis il voulait parler du gestionnaire de la carte graphique.
A +
Edit modo : bouton "démarrer", puis "Panneau de configuration" --> affichage
Ouaip! j’ai essayé ca mais sans succes je vais bientot avoir une autre carte graphique (nvidia ce coup ci)… a suivre.
:hello: oui et pas de nouvelle et, on reste en contact.à+
J’ai changé de carte graphique aujourd’hui et pas de changement… j’essayerais prochainement avec un cable dvi + court.
personnelement j’attend toujours la reponse du technitien de infocus qui m’a deja repondu mais qui demandais des confirmations … wait and see
bon bah voilà… je vidéo repart en attelier pour verification… etant donné que le technitien d’infocue ne comprend pas non plus pourquoi ca ne fonctionne pas
Salut, tiens nous au courant à +
-----------------------------------je compatis avec un autre type de problème. J’utilise depuis 2 ans quasi tous les jours ( prof !) un projecteur X2 in Focus relié à mon portable par l’adaptateur VGA/USB - M1A . Suite aux trop nombreuses manipulations au quotidien, le câble “croqué” à la sortie VGA. Je sors mon fer à souder pour remplacer cela … hélas, les connexions noyées dans le plastique. Impossible de savoir qui va où ? Service technique In FOCus : faudrait d’abord le trouver: impossible d’avoir l’adresse, ou tél ou mail d’un seul revendeur ! In FOCUS STore : ne vend qu’aux US ou Canada.
Alors, j’ai trois “gros” fils qui je suppose correspondent aux RGB standard de VGA, un fin noir (la masse ?) et six fins : jaune, orange, marron, vert, blanc, rouge …
Qui peut me dire sur quels pins resouder tout ça ? Ou alors, où trouver un revendeur de câble In FOCUS (qui, à part cela a toujours bien fonctionné pour l’aplication càd passer des Power point ?
Merci ::
J’ai a peu pres le même problème, après avoir changé de carte Graphique, le mode DVI n’a plus marché.
La conclusion, pour moi, est que le convertisseur numérique / Analogique cramé (info d’un SAV sur internet) car tout passe par la même prise 'SANYO PLV Z2). Je pense que c’est le plus credible. bilan : réparation autour de 150 + 15j ou 3 semaines sans mon projo : je cherche donc une autre solution (pas de bol la garantie de 3ans est fini depuis 2mois)
Donc comme vous : OK en VGA et NON OK en DVI.
et avec un câble DVI : je n’arrive j’amais a avoir d’image (même sous DOS) je suis obligé d’avoir un cable VGA.
Le problème avec le cable VGA et ma carte GP (ATI RADEON 1950 avec 2 sorties DVI) est que SOUS DOS ok ca marche mais sous windows il m’oblige à etre en DVI et donc ça ne marche plus.
QQ sait comment forcer windows ou le logiciel CATALYST en sortie VGA et non DVI??? !!!
J’ai réussi à le faire en enlevant les pilotes ATI mais du coup les filmes saccade !!
En parallele je vais regarder si je peux stopper du coté du projo la detection auto du format (s’il y en a une)
Comme vous apparement, Windows voit mon vidéo projo mais rien ne s’affiche dessus et toutes les 5 secondes le projo apparait puis disparait avec le bruit caractéristique de windows)
Si quelqu’un en sait plus il sera le bienvenu