Probléme de lecture 360

:jap: Slt les amis !!!

je viens vous faire part de mon problème en esperant que vous pourrez me donner une explication…

voila je vous explique j’ai les jeux PES 6 et SAINTS ROW, tout deux tous neuf, sans rayures… Pour le premier lorsque je joue a PES parfois ça lague et pour le deuxième carrement je le jeux bloque… alors svp dîtes moi d’ou ça vient !!!

tcho

EL_LIRICISTA

Ca vient certainement des jeux, rapportes-les au magasin ! Tu les as acheté où ? (ainsi je vais pas à ce magasin mdr)

Saint Row rame souvent …
ça peut-être les prémices d’une console qui faiblit quand même :confused:

Si ça peut te rassurer, certains jeux freezent sur les consoles.

Chez moi, Test Drive Unlimited freezait souvent, et de temps à autre j’ai le menu profil qui foire et plante la console, mais rien de vraiment bien méchant…

C’est “normal” si je puis dire :confused:

Ca peut aussi être une console mal ventilée :o
Vérifie bien que ta console n’est pas dans un endroit étroit, de même que l’alim.

ok ok… merçi pour info les jeux jlai acheté sur la redoute… et ma console est posée à plat dans un meuble pour télévision avec compartiment, ce qui explique peut-être le mal fonctionnement de la ventilation et de l’alimentation !! Je vais essayer de la changer de place :smiley: Au prix ou la console coûte, microsoft pourrait faire une console qui bug pas quand même. non?

aller merçi les gars.

TCHO EL_LIRICISTA :jap:

moi aussi j avais se probleme
en faite c etait la console qui en etait la cause

ramene la ou tu la acheter car moi j ai du en echanger 3 en deux semaines

je trouve quand meme la xbox360 vraiment radiateur
car c est juste pour ca que ca les niques

salu!je voudrai mettre des jeux xbox 360 télécharger sur le disk dur!comment faire?ou comment graver les jeux?merci davance.

salu!je voudrai mettre des jeux xbox 360 télécharger sur le disk dur!comment faire?ou comment graver les jeux?merci davance.

Comment faire ? C’est très facile : tu prends ta carte bleue ou ton carnet de chèque et tu vas à la FNAC ou n’importe où ailleurs où ils vendent des jeux, tu le prend, tu passes à la caisse, tu payes, tu rentres, tu viens sur Clubic et tu vas lire la charte en haut du forum :hello:

EDIT : ah ben il est déjà out le Monsieur :smiley:

é c koi le charte? sa sert a koi stp?

:MDR

Sinon pour les jeux sur le disque dur, faut brancher directement ta console sur internet, et après tu vas dans Jeux/Live Arcade/Telecharger des jeux :oui:

:MDR
jvais aider le papa poulet

tiens lis ça http://www.clubic.com/forum/charte-du-foru…es-t288826.html

c’est scotché en haut du forum :o

sinon noussa rienakomprendrestilsms