Probleme de frimwre sur psp

Bonjour

j’avais achtee une psp blanche et le fontctionnement de l’appareil et bon sauf lors de la mise a jour PSP.
jai achete un jeu psp qui s’appelle socom u.s navy 2 et le mise a jour v. 3.30. alors des lorsque jai appuyer sur la mise a jour il repond que "Il semble que la configuration systeme de ce systeme PSP ne soit pas correcte La mise a jour ne peut pas etre effectuee. Contacter l’assistance technique pour une aide supplementaire. (DRNffffffd7) " la je ne comprend pas pk sa marche pas. est-ce que quelqu’un pourait me resoudre ce probleme SVP . merci.

Bonjour
As tu acheté ta console neuve? as tu mis un firmware non officiel? quel est ton firmware actuel?s’il est supérieur au 3.30 , c’est logique que tu aies un message d’erreur, la console n’est pas faite (à l’origine) pour downgrader;…

J’espère dans tout les cas que tu n’a pas “bouzillé” la psp car faire les apprentis sorcier a parfois de lourdes conséquences!

Pourquoi les gens ne se contentent-ils pas tout simplement des originaux…ils en veulent toujours + ou du gratuit…et quand il se retrouve avec 159 000 jeux ben là ils ne savent plus par lequel commencer…

Enfin soit c’était une () …

ou t as ete cherché qu il avait trifouiller sa psp ?

Ben en lisant des forums c’est le genre de message que l’on mentionne lorsque la psp a été bidouillée