Probleme de FPS avec tres bonne config

Oui il était a x6 par défaut ! Et non j’ai jamais changé de processeur !

Mais je crois que j’ai réglé mon problème en mettant le coef a x9 par défaut !

Bizarre enfin avec ma CM ça fait pareil si je fait un Cmos paf ça tombe en x6 :lol:
Enfin maintenant essaye un jeux ça devrai fonctionné normalement maintenant :jap:

oh que oui ! parfait merci a tous !

parcontre jai vu que mes temp augmente beaucoup quand même je passe de 45° idle a 60 65° par la en jeu…

en fait sur Everest il y a marqué que le processeur est a 30° mais les core temps sont a 45° en moyenne

Pour un nouveau ventirad c’est bizarre.
Edité le 30/11/2011 à 23:40

Peut être il y a trop de pâte thermique :confused:
Enfin tu as quel version du Q6600 le G0 ? ou le normale ? sur Everset tu devrai le savoir regarde la rubrique Processeur

Le normale et une révision B3 je crois donc il a un TDP de 110 watts alors que le B0 lui est de 95 watts de TDP donc il chauffe moins (potentiel d’O/C plus grand car il chauffe moins)

Pour la température Processeur et Core c’est normale les Cores sont toujours plus chaux que la température générale du Processeurs c’est pas grave

comme moi le CPU est à 22°C hors mes 2 Core de mon E2180 sont à 30 pour le core0 et 33 pour le Core 1 il y a toujours environ 10°C de plus

ok donc les temps sont normales ?

j’ai mis la taille d’un grain de riz pour la pâte thermique

PS : mon proc est un b3
Edité le 02/12/2011 à 04:41

J’up parceque j’ai joué a Duke Nukem Forever et mes températures des coeurs montent a 75° alors que la température processeur stagne a 50 55°

ca viens de la 560 comme d’habitude je bosse chez grosbill je connais le nombres monstrueux de retour sur les model gtx560 ti ou gtx 560.

non mais c’est le processeur qui monte, la carte ça va.

Les CoreTemp sont a 10° de plus que La température processeur. Le processeur est a 45 en moyenne.
Edité le 03/12/2011 à 16:06

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up