Probleme de driver carte son

Bonjour j’ai une carte mere asus A8N5X avec carte son realtek AC’97 v 5.10.0.5950
Je n’arrive pas à trouver le bon drivers…
J’en peux plus ça fait trois jours que je cherche !!! Tout ceux que j’ai tentés ne vont pas…
Vous etes mon dernier espoir avant que je brule mon pc !!!
Merci d’avance !!

quelle windows

va voir sur le site de asus support.asus.com…

choisi carte mere
puis socket 939
puis a8n5x

clic rechercher et choisi ton windows
Edité le 05/12/2008 à 12:56

merci riri je vais voir si ça marche !!


bon alors je suis dans AUDIO et j'ai le choix entre 3 telechatgement je prends lequel ??

le plus recents

donc le plus haut

si tu as xp c’est celui la Realtek ALC850 Driver V5.10.0.5870 for Windows 2000/XP(WHQL)/2003 and Windows 64bit XP(WHQL)/2003.

j’ai un xp familial version 2002 il doit etre en 32 bits, ça va marcher avec un driver pour xp 64 bit ?
Je suis désolé de te prendre la tete avec tout ça mais j’ai connais pas grand chose (rien meme !! )
Merci

for Windows 2000/XP(WHQL)/2003 and Windows 64bit XP

il est pour windows 32bits et pour le 64 : c’est le même driver pour les 2


[b]Je suis désolé de te prendre la tete avec tout ça mais [/b].......

si je répond c’est que j’ai envie :slight_smile:

personne me force a te répondre alors fais toi pas de soucis tu ne prend la tête a personne
Chacun son domaine et ses points fort

ahh ben oui : for Windows 2000/XP(WHQL)/2003 and Windows 64bit XP
En plus je sais pas lire !!
Bon le driver doit arriver dans 20 à 30 minutes, je l’installe et reviens te dire si ça marche…
Au fait ça va regler AUSSI mes probleme de controleur de bus sm ?

Bon alors Windaube est pas content, quand je veux installer le driver j’ai une fenetre qui s’ouvre me disant " n’a pas été validé lors du test lui permettant d’obtenir le logo windows et vérifait sa compatibilité avec windows xp"
… j’en peux plus…ça me GONFLE et c’est rein de le dire !!!:grrr:

…et bien entendu j’ai tjs pas de son

Tu l’as installé ce driver?

Une fois installé, dans le gestionnaire de périphérique, tu vois quoi? Un point d’exclamation?

oui oui Juju j’ai intallé le driver cette fenetre s’est ouverte mais j’ai continué l’installe le pc a redemarrer et PAN !! tjs pas de son et il trouve pas le “pont pci”… inutile de te dire que je pige rien de rien à tout ça…
Merci du coup de main !!

Tu as le problème suite à quoi une réinstallation de Windows?

Si oui, tu as installé les pilotes de la carte mère?

et je vois ni point ? et ni point !
En fait je vois rien…

C’est à dire tu ne vois rien? :paf:

ben pas de point ? ou ! je trouve pas ma carte mere dans gestionnaire de periph…
Tu veux que je fasse un résumé avec everest ? ça peut t’aider ?

tu avais reformater windows??
as tu installer le driver du chipset de la carte mere???

oui j’ai reformater le pc et j’ai utiliser le cd de la carte mere mais rien…


je viens de refaire l'installe du chipset et j'ai une fenetre qui s'ouvre avec : 1155 et rien d'autre

“1155 et rien d’autre” tu peu detailler un peu plus : il c’est installer le driver??

dans le site de asus dans les driver partie autre
recupere celui la nVidia Chipset(CK804) driver version V6.65 for Windows XP(WHQL).

alors dans la fenetre il y a 1155 et ok; Je clique sur ok mais rien ne se passe ( rien de visible )
donc je ne sais pas si c’est intaller correctement;
mais je vais tout de meme installer le CK804…c’est p’tetre ça

j’ai commencer le dl du CK804 il sera arrvé dans 30 minutes, ensuite je l’installe et reviens vous dire ce qu’il en est