Probleme de driver carte son

ok

me revoilà…désolé pour hier mais en plus du reste mon routeur a claqué…maintenant internet remarche mais j’ai toujours pas de son…meme apres avoir installé le dernier “truc” que tu m’as dit…


en plus j'ai une fenetre qui s'ouvre pour installé "controleur audio multimedia" je tente de faire la mise à jour automatique mais rien n'y fait

ok

le pilotte du chipset a installer tout ce qui fallais

Maintenant essaye d’installer le driver audio a tu as telecharger

c’est fait et tjs pas de son

Il s’installe correctement au moins ce driver audio?

il me semble que oui mais quand je redemarre le pc j’ai tjs pas de son. En fait j’ai profité de ne plus avoir de net pour refaire une installe propre de windaube xp avec le pack 1 puis le pack 2 et ensuite tout réinstaller dans l’ordre mais rien n’y fait

quand tu reinstall tout
il faut d’abord mettre le driver chipset puis les autres :audio , graphique…

refait un screen de ton gestionnaire de peripherique

ok je retente toute l’installe et je te tiens au jus


ensuite je te fais un screen de mon gestionnaire de êriph pour que tu regarde ça

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok

ahh au fait mon DD est formaté en NTFS, c’est bon ou faut que je sois en FAT 32 ??

C’est bon.

De toute manière, ça ne changera rien à ton problème. :neutre:

ok bon faut pas etre pressé…windows s’installe

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

bon alors encore cette salo…e de fenetre d’incompatibilité avec le logo winDAUBE et tjs pas de son…
J


EN PLUS je me retrouve avec 2 windaube, 1 sur chacune de mes partitions.... y a pas moyen de remettre mon DD completement vide et réinstaller windaube et tout le reste....

le driver pas certifie… c’est normal il n’y en a pas beaucoup de certifier

Tu as 2 windows car tu as pas replacer l’autre mais installer un nouveau windows

Quand tu demarre avec le cd

Supprime toute les partition windows
Puis crée en une nouvelle et format la
install windows dedans

Ensuite install le driver chipset puis audio et post le screen du gestionnaire


[www.vulgarisation-informatique.com...](http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php)

ben cette bourique me propose meme pas de creer ou supprimer les partition il installe direct windows

c’est un cd windows d’un fabricant livrer avec un pc monnter ou un cd de windows tout simple

un cd livré avec un pc monté (celui de mon portable)

ok c’est pour cela que tu as pas toutes les options

il va falloir prendre un programme bootable de partition

www.clubic.com…
comme cela tu repartira avec un DD propre

c’est bon j’ai pu formater mon DD et windows recommence à s’installer…