Problème de démarrage de la WII

Bonjour,

Alors voilà, je viens sur ce forum car j’ai un assez gros soucis avec ma WII! (du moins je pense!) :frowning:

Donc tout est branché sans soucis, le voyant de la wii est rouge comme à son habitude lorsqu’elle n’est pas allumée, la télé est allumée MAIS là vient le soucis…! Lorsque je souhaite démarrer ma wii, le voyant devient orange une fraction de seconde et s’éteint totalement, absolument aucun signal sur la télé, comme si la WII était débranchée…!
Je suis donc obligé de débrancher puis rebrancher ma wii pour que le voyant rouge s’allume à nouveau. J’ai enlevé puis remit ma pile de sauvegarde, rien. J’ai tout débranché pendant une nuit, rien. J’ai appuyé sur “reset”, rien. J’ai essayé d’éjecté le disk (GH World Tour), même effet qu’au début, aucun signal… Je suis allé voir sur les autres forums car je suis d’accord avec vous beaucoup de problèmes de ce genre sont reportés mais n’est ce pas vrai que dans l’électronique/informatique la moindre petite nuance change la donne sur tout le problème et sa solution? J’ai trouvé des cas SIMILAIRES mais jamais identiques…

Enfin bon, j’espère que les esprits éclairés de clubic pourront justement m’éclaircir sur ce point :slight_smile:

En tous cas merci d’avance à ceux qui me répondront :super: :o)

On a accès à la pile mémoire sur une wii ?

Sinon ben avant de bricoler, contacter le support de nintendo me semble la meilleure idée…

Bha c’est ce qu’ils disent de faire pour tout j’ai vu, et je l’ai même changée, c’est le petit cache qu’il y a en dessous de la wii x)

Et bien entendu, aucun résultat =/