Problème de connexion wi-fi avec la Wii

Salut, je n’arrive pas à connecter ma wii à mon routeur wi-fi, qui est une club-internet box. J’ai essayé la détection automatique et le paramétrage manuel en indiquant le SSIS, mais aucun des 2 ne marche. Pour le réglage manuel, j’ai le message d’erreur suivant: "Code d’erreur 51330. Impossible de se connecter à internet. Quelqu’un peut’il m’aider? Merci beaucoup.

Tu as pas un bouton du style association de péripheriques sur ta box?
Perso, sur la livebox, j’ai appuyé sur cette fameuse touche, j’ai lancé la detection de la wii, elle a trouvé le réseau seule comme une grande.
Aprés, j’ai rentré mon code, et depuis ça marche d’enfer. :oui:
Voilà, donc j’espère que t’as aussi un truc du style sur ta box.
Sinon, aprés, si t’as pas ça, c’est un peu plus la merde, va falloir que tu rentre tes adresses ip manuellement et tout ça… :confused:

Merci pour ta réponse. Comme j’ai pas de bouton sur ma box, j’ai fouillé dans les paramétres. J’ai configuré le DNS, et maintenant ça marche!! Cool!!

Bah bien joué, maintenant tu es prêt pour mi-2007, quand ils vont enfin activer les jeux online. :hot:

Moi, j’ai une livebox mais j’ai pas ce bouton et j’ai pas trouvé l’adresse IP mais même problème

192.168.1.1 voilà t’as l’iP :wink:

Bonjour,

J’ai exactement le même problème que toi Yannovic concernant la connexion de ma Wii sur ma club internet box. Peux-tu, m’expliquer, stp la procédure exacte pour paramétrer celle-ci. Merci

salut j ai le meme probleme que toi
peux tu m aider
merci

bonsoire sur ce site il y a des tuto sur comment connecter la wii en wifi
Lien : wiimod.free.fr…
Bon courage

j’ai le même problème car n’arrive pas à trouver ce :@ de SSID

Bah il suffit de voir le nom que porte ton réseau, si c’est une box c’est même marqué en dessous.

Merci mais sa me mais “erreur 51332” j’ai une livebox orange et une clé wifi max