Problème de connexion a xboxlive

Bonjour . Voila je n’arrive pas a me connecter au xbox live . Je branche mon cable ethernet a ma xbox et a ma livebox orange . Apres la xbox teste ma connexion , il me dit que l’adaptateur réseau est câblé mais a l’adresse IP il met echec . Je clique donc sur " Plus d’informations " et il me dit : Le portail n’a pas répondu à une requête du réseau .
J’aimerai que quelqu’un me donne une reponse claire et assez rapidement svp :slight_smile: . Merci

Bonjour,

Malheureusement, je ne possède pas ce modem donc je vais bien avoir du mal à te donner des détails précis. Cependant, tu devra sans doute ouvrir les ports afin de laisser transférer les données entre ton modem et ta console, et ainsi profiter du Xbox Live.

Tu as essayé de brancher ton cable ethernet, venant de la console, à la place du port ethernet réservé pour ton ordinateur ?

Bon courage :wink:

Bonjour,

Est-ce que tu as accès à une page de configuration de ta livebox en tapant 192.168.0.1 ou quelque chose dans le genre? Après il faut voir dans la notice de la livebox si il parle de ça.
Je sais qu’avec une freebox il faut activer la fonction routeur pour que la console soit en réseau.
Ca m’arrive que la xbox ne veulent pas se connecter, il faut la redémarrer. Dès fois ça marche du premier coup et dès fois non.