Probleme de connection wifi avec une psp

bonjour voila mon probleme je suis chez numericable et j ai un routeur wifi olitec RW400G et je foudrai me connecter avec ma psp sur internet quelqun pourrai m aider merci d avance
cordialement

Tu as configuré le wifi sur ton modem ?

Si tu fais une détection du réseau sur ta PSP, est-ce que ca te trouve quelque chose ?

oui vu je me connecte mon ordi portable en wifi oui il la dectete et lors de la connection il me di erreur de connexion est survenue impossible d etablir une connexion avec le point d acces verifier les parametres de securite du resseau et reessayer je doi faire koi???

oui vu je me connecte mon ordi portable en wifi oui il la dectete et lors de la connection il me di erreur de connexion est survenue impossible d etablir une connexion avec le point d acces verifier les parametres de securite du resseau et reessayer je doi faire koi???

Tu as le dernier firmware en date d’installé ?

Tu sais si tu es en WEP ou WPA ? Tu as rentré le bon mot de passe / la bonne clé ?

Est-ce que le DHCP est activé sur ton modem ?

firmware 3.40 OE-A et j ai po de wep ni de wpa et dhcp et bien activer

Et tu n’as pas un bouton “association” sur lequel tu dois appuyer sur ton modem afin qu’il accepte la connexion de la PSP la premiere fois ?

nn nn vu que mon modem fai po wfi et j ai un routeur wifi olitec