Problème de connection Nintendo 3DS

Bonjour à tous,
Voilà j’ai un petit problème avec ma 3DS achetée aujourd’hui même, impossible de se connecter à internet, j’ai tout essayé, avec ou sans protection de mon réseau wi-fi … La console m’indique qu’elle réussit à se connecter, mais dès que je vais dans le navigateur internet ou dans les réglages pour faires une mise à jour, elle m’indique qu’il n’y a aucune connection.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui que dois-je faire ?
Mon routeur est un Apple AirPort Express, à jour que j’utilise, via CPL pour avoir le wi-fi.

Merci d’avance
Edité le 07/01/2012 à 20:54

Personne pour m’aider ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Personne pour m’aider ?

Si personne ne répond, c’est que personne ne sait, ce n’est pas en uppant toutes les 2h que ça ira mieux :sarcastic:

As-tu cherché sur google ? Une simple recherche m’a montré un gros topic sur les forums de support d’apple à propos de ce genre de problèmes. Apple peut pas aider à ce sujet ?

J’ai fait pas mal de recherche sur internet, ce qui m’a mené au site de nintendo qui expliquait qu’il fallait régler son routeur en mettant “802.11 Compatible b/g” Au lieu de “802.11n Compatible b/g” et malgré cela, rien ne change, j’ai même essayé de désactiver complètement la sécurité (y compris adresse mac) mais rien n’y fait … J’ai contacté le support nintendo mais toujours pas de réponse :frowning:
Edité le 09/01/2012 à 17:35

Je viens de faire des tests en réglant manuellement le DNS, l’adresse ip, la passerelle par défaut … Sans succès